Dams94 a écrit:Merci pour vos réponses.
Bizarre que le pack MX soit un cran au-dessus du Nano sachant que l'enceinte centrale est un satellite dans le MX...
Comme toi Tyzziano, j'aurai tendance à croire que l'enceinte centrale du Nano HGB est un chouilla meilleure, enfin, faudrait pouvoir écouter pour vérifier tout ça
Par contre, je suis bluffé ou je ne saisi pas un truc là.
Vous me parlez d'amplis THX compliant et d'une puissance relativement phénoménale (!!) par rapport aux satellites Nano non ?
Le pack MX n'est pas au dessus du pack nano ; seul le caisson de grave du pack est meilleure (plus puissant et meilleure articulation du grave selon mirage) , les satt ne sont pas meilleure et son meme inférieur selon la piece d'écoute.
Le pack MX est destiner a des très petite piece , le pack nano est pour des piece plus grande car les satt sont plus gros .
Seul le caisson de grave du pack mx justifie une tel différence de prix entre les deux pack ; mais le caisson du pack nano est très bon donc je ne voit pas pourquoi prendre le mx a par si vraiment on veut quelque chose de minuscule car le pack mx est plus petit que le pack nano.
Je ne sais pas si la centrale du pack nano est meilleure qu'un satt du pack mx , mais moi je prefere une centrale qui ressemble a une centrale
Oui , je vous parle d'ampli ayant une forte puissance , mais on utilise rarement une tel puissance dans une piece a moin de vouloir se rendre sourd
, et les puissance annoncé ne refflete pas la puissance réelle de ces ampli .
Ce que j'ais voulu dire c'est qu'il vaut mieux prendre un 805 d'occasion, plutot qu'un 607 , car c'est clairement pas du tout les meme ampli , le 805 fesant parti du haut de gamme onkyo , et le 607 de l'entrer de gamme.