Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred_95, gilmour, MAGISSON et 114 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Meilleures couples ampli tx-sr 605 + Enceintes

Message » 09 Sep 2007 5:22

Bonjour tout le monde ! :D

J'ai quelques soucis dans le choix de mes enceintes pour pouvoir aller le mieux avec mon futur onkyo 605, quelques personnes m'ont recommandé ces couples et j'aurai aimé avoir vos avis pour me décider. :lol:

Alors on m'a recommandé les "Triangle Antal 202 L "
et les "JM Lab Chorus S Cinema classic"

Je sais que ce sont 2 marques s'alliant normalement parfaitement avec les ampli Onkyo mais cependant j'aurai aimé savoir lequel des deux serait le plus à même de sortir une meilleure qualité sonore. :oops:

Enfin voilà je suis ouvert sinon a toute autre proposition de couple onkyo 605+ enceintes que vous pourriez me conseiller, en vous remerciant d'avance ! :D
Aymick
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Juin 2007 2:10
  • offline

Message » 09 Sep 2007 10:20

Les enceintes qui sortiront la meilleure qualité sonore seront celles que tes oreilles auront preferé,moi j'aime beaucoup le son Triangle mais d'autres sur ce forum y sont allergique.
Va faire des ecoutes car aussi bien JM Lab que Triangle sont facile à trouver,c'est pas comme si tu cherchais une marque exotique tres difficile à denicher en magasin.
Bonnes ecoutes...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message