Nao-31 a écrit:Hello,
merci pour le liens, les Eole 2 en blanc sont vraiments belles ! A double titre car c'est aussi vers ce coloris que je m'oriente

L'installation est clean en plus j'aime bcp !!
merci
Nao-31 a écrit:En es-tu satisfait ? Les voies arrières sont-elles assez présentes pr toi ?
oui l'ampli a correctement detecté le decalage de 50cm entre les deux enceintes et a compenser en augmentant le niveau, et il a en plus augmenter le niveau parce qu'elle sont loin derriere, ce qui donne un resultat tres acceptable pour moi.
pour la satisfaction oui tres jusqu'a ce que je caisson commence a deconner, mais je pense que c'est la faute a pas de chance, un choc dans le transport ou je ne sais pas, devait juste y'avoir un mauvais contact quelque part qui faisait que avec les vibration ca gresillait, mais avant cet incident, j'en etait tres content.
Nao-31 a écrit:Si c'était à refaire tu ferais de-même ?
oui ca sonorise vraiment bien la piece, et pour les film avec effet surround, mais meme en ecoute television stereo en mode 5Ch en gros les deux enceinte de droite (avant et arriere) emmetent la meme chose et pareil pour gauche, et du coup tu es deja plus dedans que quand tu regarde juste avec les enceintes de ta tele. et puis si tu fait une tite fete dans le salon la c'est la fete vraiment de la musique partout on s'entends pas parler enfin la classe quoi

Nao-31 a écrit:(hé oui j'ai pas mal d'interrogation, mais n'étant pas un excellent bricoleur, avant d'aller faire des trous partout j'aime savoir ou je vais)

Nao
y'a pas de soucis si je peux t'aider...