Bonsoir ....pensez vous que mettre une colonne Klipsch R-820 F comme centrale est" bien " ou pas ? Associé à 2 klipsch rf 62 mk2 ,
histoire d avoir PLUS de grave dans les voies ...J ai déjà une RC 62 mk 2 ... qui sonne très bien ; Merci
En matière de son on ai jamais satisfait longtemps .... on cherche toujours plus ...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, lebrun46, ONKYO_ADDICT et 167 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Tu peut toujours faire l’essai et après tu juge ..
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
cl a écrit:Tu peut toujours faire l’essai et après tu juge ..
Bonsoir ; je les écouter cette âpres midi chez Boulanger . le rendu sonore ne ressemble pas à du Klipsch ....C est Mauvais !! surement à cause des membraneS des HP qui sont moche ; on dirai du faux plastique . ...Cette série R-820 F est très mal faite le prix de 124 EURO l unité en promo ;presque à évité ....
A Coté il y avait une B&W 603 ;; ...Son EXCELLANT tres bien équilibré . .. agréable ...juste le prix un peu élevée 890 la paire ...
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
C’est vrai que les dernières Klipsch font franchement « plastoque » à tout point de vue. C’est décevant.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Il faut surtout éviter la gamme Référence de chez klipsch c'est du bas de gamme. Il faut partir sur les gammes Référence Prémium, les matériaux sont de meilleurs qualités , et de ce fait la qualité audio de klipsch.
- mrpropre33
- Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Bonjour ....
Je revient sur mes premières impressions et avis sur la Klipsch R 820 F
Réécouter ; tester sur un ampli Rotel .... résulta meilleurs .... Les différentes sonorité sont nettement mieux ...du son Klipsch !
du coup je suis repartie avec .... Brancher et installer à l horizontal sous la tv ... les dialogues , la senne avant sont élargis avec plus
d ampleurs et d impactes ; les voies ont plus de graves et vraiment audibles .... pour l instant en rodage
Satisfait à 95 % : finition , grille légère fragile comme une crêpe juste pour caché la couleur pas tip top des hp
Je pense après ces minutes de teste à la maison ; pour les films mieux avoir 3 enceintes avant identiques ( pour ceux qui ont des colonnes )
Je revient sur mes premières impressions et avis sur la Klipsch R 820 F
Réécouter ; tester sur un ampli Rotel .... résulta meilleurs .... Les différentes sonorité sont nettement mieux ...du son Klipsch !
du coup je suis repartie avec .... Brancher et installer à l horizontal sous la tv ... les dialogues , la senne avant sont élargis avec plus
d ampleurs et d impactes ; les voies ont plus de graves et vraiment audibles .... pour l instant en rodage
Satisfait à 95 % : finition , grille légère fragile comme une crêpe juste pour caché la couleur pas tip top des hp
Je pense après ces minutes de teste à la maison ; pour les films mieux avoir 3 enceintes avant identiques ( pour ceux qui ont des colonnes )
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|