Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barnibouille, ErosXIII, fargos et 125 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kit enceintes + subwoofer pour 450€ maxi

Message » 29 Avr 2008 10:33

Bonjour,

je reprends mon message posté dans la mauvaise section.

Merci pour votre aide.

Bonsoir à tous,

je recherche un kit d'enceintes + subwoofer pour l'anniversaire de mon frère, qui est demain (29/04) !!

je suis à la bourre je sais :lol:

Pour un budget de 450€ environ que me conseilleriez-vous ?

il a un ampli philips DFR 9000, et son salon fait 30m².

Merci d'avance.
Gobouz

Inscription Forum: 09 Jan 2007 11:35

Message » 29 Avr 2008 11:25

salut,

alors dans tes tarifs pour 5 enceintes et un caisson,tu as le kit jamo hcs105 pas terrible,un kit jbl sc quelque chose,il y a plusieurs reference dans ton budget chez jbl,sinon 40 euro au dessus de ton budget,mais au dessus des autres focal sib&cub2.

ça se sont des kit satellites et caison,tu peux aussi dans ton budget trouver des kit avec colonnes a l'avant,biblio et surrond et centrale,chez davis les kvk 4/5,waterfall crystal,jamo hcs 606.

JE sais plus lequel du davis ou du waterfall est en promo a 400 euro avec un caisson offert chez hiffissimo.

Voila a quoi je pense dans ce budget,apres a toi de voir si que sattelites ou colonnes mais au vu de la taille de la piece vaut mieux partir sur des colonnes.

Par contre ne connaissant pas l'ampli aucune idée,du quel ira le mieux avec ton ampli,une ecoute serait judicieuse avant achat,pas facile mais la seule façon de ne pas se tromper.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 29 Avr 2008 11:44

Merci de ton aide !

En effet, après recherche, je m'etais arreté sur 2 kits :

- Kit Focal-JMLab Sib & Cub 5.1 (est-ce le meme que le sib & cub 2 ?)
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... CubJB.html
ou
- Jamo S606 HCS3
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 06HCS.html

Mais dans le second cas, je ne savais pas trop quel sub acheter...
Gobouz

Message » 29 Avr 2008 11:58

salut,

oui chez sonvideo c'est le bon kit focal sib&cub2.

pour les jamo vu leur equipement en haut parleur tu peux te passer de caisson,le temps d'economiser un peu et de prendre un caisson de bonne qualitée.

la avec ce qui va te rester comme budget,apres l'achat du jamo,tu vas pas avoir grand chose de potable en caisson,sinon pour le caisson pas la peine de prendre la meme marque que les enceintes.

pense aussi aux cables pour le kit d'enceinte,c'est pas toujours fournit.
agame

Message » 29 Avr 2008 11:59

Ok et en admettant que je rallonge un peu le budget, pour un caisson correct avec le pack Jamo, je peux tabler sur quoi ?

Merci !
Gobouz

Message » 29 Avr 2008 12:21

salut,

alors les caissons c'est pas ma specialitée,donc je m'aventurais pas a t'en conseiller un plus qu'un autre.

Par contre tu as un post entierement dedié au kit jamo hcs 606,tu auras surement plus d'indication sur le caisson a associer,et tu auras des retours de personnes possedant cet ensemble.
agame

Message » 29 Avr 2008 14:25

Après lecture de ce long post, je m'oriente vers le pack Jamo S606 qui m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité / prix...

L'achat se fera sans caisson, je laisserais mon frère se l'acheter plus tard éventuellement !

Merci en tous cas pour ton aide.

A+
Gobouz

Message » 29 Avr 2008 15:27

salut,

bon choix,le kit jamo pour ce budget,en tous cas bon achat,et bon anniversaire a ton frere,il devrait etre ravi de ces nouvelles enceintes.

Tiens nous au courant du resultat une fois brancher et tester.
agame

Message » 29 Avr 2008 15:56

Ok pas de soucis !
Gobouz

Message » 29 Avr 2008 16:24

assure-toi tout de même que ton frangin n'a rien contre 2 grosses colonnes trônant au milieu de son salon. On sait jamais.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 30 Avr 2008 10:46

Effectivement j'ai usé de fins stratagèmes pour savoir si les colonnes ne posaient pas de problème, et à priori c'est passé ni vu ni connu hihi

Je les ai commandées sur hi****imo hier, le paiement a été validé mais toujours pas de mail de confirmation, j'espère que ça n'a pas foiré...

De plus, aucun délai de livraison annoncé lors de la commande :-?
Gobouz

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message