Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, DarkNico14, Google [Bot], HCPASS, matt_o92, pierrot le fou et 103 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

KEF Ci200.3QT enceinte d'encastrement en plafond

Message » 04 Nov 2010 21:47

Ce sont des enceintes encastrable en plafond technologie KEF uniQ composées d’un woofer/médium de 200 mm à cône polypropylène au coeur duquel est placé le nouveau tweeter aluminium de 25 mm et dont l'abaissement et motorisé.
Image

Je souhaite avoir votre sentiment sur ce type d'enceintes de plafond, je pense les utiliser comme surrounds et surrounds back et ceux avec des colonnes avants KEF iQ70 et une centrale KEF iQ60c pour mon installation home cinéma situé dans mon salon
homecine67

Inscription Forum: 26 Juin 2004 23:19

Message » 25 Nov 2010 0:32

Bonjour Home ciné 67,

et bravo pour ton projet :wink: . Pour te répondre, je te poste ceci (un autre post ou le forumeur veut prendre le même que toi :mdr: ) :

viewtopic.php?p=174291306#p174291306

@+
Must@ng

Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Message » 21 Juin 2012 17:54

Salut

je déterre ce post car j'ai changé d'avis pour mes enceintes surrounds.
Dans mon installe, j'ai besoin de 3 enceintes murales + 1 enceinte encastrable au plafond dans un caisson. ( il me manque un mur coté gauche :ko: )

J'étais parti pour faire un caisson avec une enceinte normale intégrée puis trappe avec charnières blum + poignée intégrée ... mais bon ... trop compliqué.
Et puis je tombe sur cette enceinte :
Image

Et la , hop d'une pierre 2 coups, j'ai déjà mon enceinte dans un système escamotable ... et motorisé qui plus est !! :love: :love:
la totale.

Du coup, je vais prendre 3 x KEF CI200.3QS pour les autres surrounds.
Image

Je ne sais pas si d'autres forumeurs possèdent cette enceinte ?

TBB
TiBouiBoui
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message