726s et marantz 5400ose, qu'en pensez-vous?
Je me torture l'esprit sur un ensemble: Ampli Marantz 5400ose+enceintes Triangle (2 Héliade es, 2 stella es, 1 noxa minor) ou Pack jmlab Chorus s+1 mosscade titan 11.3
à l'aide!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, HCPASS, quedubonheur, sankukai41, timac974 et 146 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
JMLab Chorus série S (new !)
- hc dreamer
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 3:38
Lance toi, ne fait pas comme moi a te poser 1000 et 1 questions pour finalement aboutir a un resultat qui n'est pas necessairement plus concluant !
moi j'ai fait pioneer ax3 + 716s, le son me parait "fade".
Il faut dire que pour le moment je n'ai eu l'occasion que d'essayer l'ampli en AM a faible volume.
Je sais que l'installation et la configuration est un lourd travail dont personne ne parle jamais, mais si tu es decu n'oublie pas que bien souvent tu peux annuler ton achat dans les 7 jours !
moi j'ai fait pioneer ax3 + 716s, le son me parait "fade".
Il faut dire que pour le moment je n'ai eu l'occasion que d'essayer l'ampli en AM a faible volume.
Je sais que l'installation et la configuration est un lourd travail dont personne ne parle jamais, mais si tu es decu n'oublie pas que bien souvent tu peux annuler ton achat dans les 7 jours !
- Cydrec
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
Merci Cydrec!
(ah oui les "fameux" 7 jours!!!)
(ah oui les "fameux" 7 jours!!!)
- hc dreamer
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 3:38
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|