Bonsoir,
Je viens de la Fnac à Nantes et j'ai écouté quelques enceintes. Résultats :
- La mini-chaîne Sony CMT-CPX1 est bonne dans les graves et les aigües qu'on peut règler séparément.
- Les enceintes home ciné JBL genre scs 140 et autres de 15 cm maxi sont pas terribles. J'en ai écouté une, seule, séparée de l'ensemble ... elle a un bruit de casserole. Par contre, j'ai écouté dans les même conditions (seule, sans caisson de basse, etc ...) une scs 178, et c'est déjà beaucoup mieux. Y'a pas "photos".
CONCLUSIONS :
1°- il faut que je négocie avec ma femme pour prendre des plus grosses-grandes enceintes pour mon futur home vidéo.
2°- il est préférable de pas dépenser trop dans l'achat d'un ampli audio-vidéo et
3°- de s'acheter également une chaîne hifi pour écouter de la musique.
Je crois que c'est ce que je vais faire. Je vais continuer cette semaine mes écoutes et je vous tiendrais au courant.
@+
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav, vincentb17 et 76 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Je suis un peu déçu
- pv44
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 16:42
bien prendre son temps pour les ecoutes ne pas hesiter a les refaire si necessaire
Bonne recherche
FGO
Bonne recherche
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
merci FGO
- pv44
Moi j'ai une moyenne de 4 écoutes sur du matériel identique avant d'acheter ... Alors tu peux te laisser le temps de la réflexion et de réécouter !! )
A+
A+
- raphivdp
- Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
OK, raphivdp.
Ce soir je continue les écoutes.
Ce soir je continue les écoutes.
- pv44
Salut voisin !
As-tu envisagé des visites chez :
- l'Auditorium
- Connexion Rte de Vannes
- Boulanger Atlantis
?
Si une écoute d'un système à base d'enceintes Mission t'intéresse, n'hésite pas, ma porte est grande ouverte !
As-tu envisagé des visites chez :
- l'Auditorium
- Connexion Rte de Vannes
- Boulanger Atlantis
?
Si une écoute d'un système à base d'enceintes Mission t'intéresse, n'hésite pas, ma porte est grande ouverte !
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Pour ganymede44
Non, pas encore, pour cet après-midi je vais faire un tour chez Darty et Connexion route de Vannes.
Je suis en train de glaner des renseignements un peu partout et j'ai acheté 2 magazines vraiment super : What Hi*Fi ? et Revue du Son du Home Cinéma (essai Yam rvx 650 - ils en pensent beaucoup de bien).
Non, pas encore, pour cet après-midi je vais faire un tour chez Darty et Connexion route de Vannes.
Je suis en train de glaner des renseignements un peu partout et j'ai acheté 2 magazines vraiment super : What Hi*Fi ? et Revue du Son du Home Cinéma (essai Yam rvx 650 - ils en pensent beaucoup de bien).
- pv44
a la FNAC(depositaire boston) ils ne t ont pas proposé les CR65 de BOSTON en enceintes ? car emmené par un pti ampli AV style 1604 , elles font du beau boulot...
certes il est vrai que ce n est pas comparable avec les plan JBL/SONY mais ça se rapproche qd meme plus de la hifi...
certes il est vrai que ce n est pas comparable avec les plan JBL/SONY mais ça se rapproche qd meme plus de la hifi...
- alain elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Bonnes investigations alors
Relativise tout de même les essais des revues... et n'hésite pas à poser des questions, à réécouter les mêmes systèmes plusieurs fois, etc... afin d'être sûr des choix que tu feras.
C'est une dépense non négligeable, donc faut pas faire n'importe quoi
Relativise tout de même les essais des revues... et n'hésite pas à poser des questions, à réécouter les mêmes systèmes plusieurs fois, etc... afin d'être sûr des choix que tu feras.
C'est une dépense non négligeable, donc faut pas faire n'importe quoi
- ganymede44
j'vous tient au courant demain.
- pv44
Au fait, serais-tu le même pv44 que sur Nantes-Wireless ?
- ganymede44
c'est bien lui (quoi ... môa). (effectivement j'ai du wifi chez moi)
Because ?
Because ?
- pv44
pv44 a écrit:c'est bien lui (quoi ... môa). (effectivement j'ai du wifi chez moi)
Because ?
Ben j'y traine aussi parfois à la recherche d'infos.
Je suis toujours pas passé en sans-fil... mais ça ne saurait tarder, dans 15j je passe en maison sur deux niveaux, donc... ça devient quasi obligatoire...
Le monde est tout piti, hein ?!
- ganymede44
Nantes, c'est tout piti ... faut pas confondre ! Ah les 44 BZH ...
Dernière édition par SYLEX le 05 Mai 2004 16:52, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Sinon, au boulot, j'ai monté des mini-réseaux Wi-Fi, juste avec des cartes, sans relais, ça marche bien !
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|