Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosmiCath, titou100187 et 83 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

heureux utilisateurs d'enceintes JMLAB - Ep II

Message » 19 Nov 2010 21:07

manitao17 a écrit:Faux :mdr:

:evil:
Vrai :mdr:
pheno
 
Messages: 13594
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 19 Nov 2010 21:09

Oui donc vrai enfin faux :mdr: il ne détruirait pas plus vite les enceintes (un ampli trop faible c'est ton tweeter qui va manger), m'enfin on est d'accord phéno :wink:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 19 Nov 2010 21:10

mjpolo a écrit:
supernovaes a écrit: J'ai du mal à comprendre d'ou pourrait venir le risque? Mais comme je le disais, je débute :) Il faut bien un début à tout ;)

T'inquiète pas , t'es pas le seul :wink: d'autant plus que, en général, on dit, qu'il vaut mieux avoir un ampli trop puissant que pas assez!! ce qui, d'après ce simple raisonnement en puissance pure, voudrait dire qu'il détruirait encore plus rapidement les-dites enceintes..... hmm :-? vrai ou faux? :idee:


Exact pour l'ampli + puissant mais les impédances sont a prendre en compte ...sinon BANG et REBANG!!!!!
loi d'ohm U=R x I
a+ :wink:
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 19 Nov 2010 21:13

klarc a écrit:
mjpolo a écrit:
supernovaes a écrit: J'ai du mal à comprendre d'ou pourrait venir le risque? Mais comme je le disais, je débute :) Il faut bien un début à tout ;)