Hélas oui je le sais lol
Donc tout l'encre que fait couler les discussions sur le cable hp c'est une heresie lol ^^
Ce qui veux dire que le Sommercable serait largement suffisant... J'avoue que c'est deroutant vu les somme astronomique que certaines personnes mettent dans du cable hp...
Je verrai donc ce que je vais faire
Et concernant les fiches banane ya 2 ecoles: Les pour et les contres
ET meme 3 car certains pronnent d'en mettre que coté ampli mais pas coté enceintes donc j'avoues me noyer sous les divers conseils et avis completement opposé sur le choix du cable et la prise ou non de fiche banane...
Et la fiche banane n'importe laquelle aura la meme qualité? car ça va grosso modo de 4€/piece à 13€ piece... et celle que je pensais prendre sont les AirLock QED soudé a froid qui apparement, et je dis bien apparement, offre le meileur contact cable-fiche banane et pour seulement 23€ les 4, monté sur le cable de son choix ce qui me ferait 72€ les 2x2.5m avec 8 fiches bananes avec le fameux QED Ruby Anniversary, cable Cuivre tressé + cable argent tressé le tout dans un gaine teflon qui d'apres les test whathifi.co.uk permet de monter trés haut dans le spectre legerement au dela de 30khz, doù mon choix pour ce cable surtout à 6€ du metre au lieu de 14/15€...