pour !
j ai ecoute le pack klipsch : sf2 + sc1 + sb1 et ksw-15 sur un hk 3550 et pioneer 757 et c etait pas mal pour de l entree de gamme...sauf le caisson que j ai pas trouve exceptionnel mais il etait en rodage... )
ca marche plutot bien je dois dire meme si on doit pouvoir trouver des choses a peu pres equivalentes dans d autres marques qui ont un rendement eleves , meme si il n est pas aussi eleve que du klipsch....
a+
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, Lolo80, mortyre et 217 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Haut Rendement POUR ou CONTRE en utilisation HC?
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Salut,
Zebulon, tu les as écoutées sur Lyon ?
Si oui où ça ? Tournicota
Merci, tournicoti
J'atais fou de ce manège !
Zebulon, tu les as écoutées sur Lyon ?
Si oui où ça ? Tournicota
Merci, tournicoti
J'atais fou de ce manège !
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
un grand enfant ce bernard et les 1000 posts ça se vit bien ?
- -unsin-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
-unsin- a écrit:un grand enfant ce bernard et les 1000 posts ça se vit bien ?
J'avais même pô vu dit !
Ben vi ça se vit tranquille donc
Voici venu, le temps, d'aller écouter Klipsch;à Lyon ou pas loin ça serait vraiment bien
- bernardb
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Salut,
perso Klipsch pour la hifi je trouve que c'est difficile à marier pour avoir un truc correcte (et encore faut que du tube ) par contre en HC j'ai vraiment été impressionné par les démos ecoutés ( une à base de RF7 ouille mon budget et l'autre RF3) car c'est vraiment très "vivant".
Mais bon perso comme ds mon salon je voulais un système mixte je me suis tourné vers une marque anglaise qui a une sonorité qui me plait + alors que Mde adore Klipsch (bizarre car Klipsch à son + masculin )
A+
jef
perso Klipsch pour la hifi je trouve que c'est difficile à marier pour avoir un truc correcte (et encore faut que du tube ) par contre en HC j'ai vraiment été impressionné par les démos ecoutés ( une à base de RF7 ouille mon budget et l'autre RF3) car c'est vraiment très "vivant".
Mais bon perso comme ds mon salon je voulais un système mixte je me suis tourné vers une marque anglaise qui a une sonorité qui me plait + alors que Mde adore Klipsch (bizarre car Klipsch à son + masculin )
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Le haut rendement, il n'y a que ca de vrai et pour tout, mais pas monté n'importe comment et avec n'importe quel composants et c'est donc très cher.
Quiconque a écouté un vrai bon système haut rendement bien réglé ne peut plus rever d'autre chose. Le problème c'est le prix mais ceci est une autre histoire.
Personellement j'ai pu écouter 2 nuits durant un système HR tout pavillon (y compris pour le grave) ce qui donne une paire d'enceinte de 6 mètre de large, 3 mètre de profondeur et autant de haut.
Rien, rien ne peut se comparer à celà. On est sur une autre planète. Mais cette expérience est absolument magique et donne envie de gagner au loto car le système revenant à à peu près 600000 francs à l'époque.
Ronan (qui rêve encore à son age...)
Quiconque a écouté un vrai bon système haut rendement bien réglé ne peut plus rever d'autre chose. Le problème c'est le prix mais ceci est une autre histoire.
Personellement j'ai pu écouter 2 nuits durant un système HR tout pavillon (y compris pour le grave) ce qui donne une paire d'enceinte de 6 mètre de large, 3 mètre de profondeur et autant de haut.
Rien, rien ne peut se comparer à celà. On est sur une autre planète. Mais cette expérience est absolument magique et donne envie de gagner au loto car le système revenant à à peu près 600000 francs à l'époque.
Ronan (qui rêve encore à son age...)
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Ah la magie du Haut Rendement ...
J'ai eu le plaisir d'entendre des enceintes GKF (SVP 505 et ensemble SVIP 5.1, respectivement 99 et 100 dB de rendement ... ), le grand plaisir même.
Bon, c'est purement subjectif (comme toujours d'ailleurs) mais quel claque d'écouter des SACD là-dessus. J'en suis revenu tout troublé, et j'ai regardé mes Cabasses d'un oeil sceptique ... c'est dire.
Ce fut un de mes grands frissons de l'année ...
A écouter, bien entendu, pour en juger ...
Grimnir
J'ai eu le plaisir d'entendre des enceintes GKF (SVP 505 et ensemble SVIP 5.1, respectivement 99 et 100 dB de rendement ... ), le grand plaisir même.
Bon, c'est purement subjectif (comme toujours d'ailleurs) mais quel claque d'écouter des SACD là-dessus. J'en suis revenu tout troublé, et j'ai regardé mes Cabasses d'un oeil sceptique ... c'est dire.
Ce fut un de mes grands frissons de l'année ...
A écouter, bien entendu, pour en juger ...
Grimnir
- Grimnir
- Inscription Forum: 18 Juin 2002 8:54
Moi, j'utilise des JBL 3677 pour les 3 voies avants depuis 3ans. Je peux juste vous dire que je ne les changerai plus! Tellement la différence est énorme comparé à des enceintes "classics".
Le H.R. c'est magique!
Le H.R. c'est magique!
- Puma
- Pro-Commercant
oulaaaaa mais on dirait des enceintes jbl pro!!!
C'est des enceintes pour ciné ca????
Et les caissons, ils sont timide, on peut pas voir leurs frimousses ????
Mais ou est ce que tu as trouvé ca??
C'est des enceintes pour ciné ca????
Et les caissons, ils sont timide, on peut pas voir leurs frimousses ????
Mais ou est ce que tu as trouvé ca??
- icemaker
- Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Oui Icemaker ce sont de véritables enceintes de cinéma!
Tiens voici les surrounds JBL 8330 que j'ai installé avec (ce sont des H.R. aussi).
Tiens voici les surrounds JBL 8330 que j'ai installé avec (ce sont des H.R. aussi).
- Puma
- Pro-Commercant
pour bernard b
c etait chez audio video concept
ouh la ! , quest-ce que c est que ce troupeau de mahmouth !!! , ca doit demenager grave ton install.... , par contre tu alimente ca avec quoi ? , je sais que le ht rendement n est pas tres gourmand mais la quand meme...
ca vaut cher ? et ou trouve t on ce genre de matos ?
a+
c etait chez audio video concept
ouh la ! , quest-ce que c est que ce troupeau de mahmouth !!! , ca doit demenager grave ton install.... , par contre tu alimente ca avec quoi ? , je sais que le ht rendement n est pas tres gourmand mais la quand meme...
ca vaut cher ? et ou trouve t on ce genre de matos ?
a+
- zebulons69
ps :
et en caisson tu met quoi...., une enceinte suplementaire , jdiconne , non serieux avec des enceintes pareilles ca doit pas etre facile de trouver un sub a la hauteur...
a+
et en caisson tu met quoi...., une enceinte suplementaire , jdiconne , non serieux avec des enceintes pareilles ca doit pas etre facile de trouver un sub a la hauteur...
a+
- zebulons69
aie ...et ca vaut combien ce bestiau ? ( actif ou passif ? )
a+
a+
- zebulons69
|
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|