|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pikajo et 93 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Focal 826 W + Denon 4311+ spl 1200 c'est commandé!
J'ai eu mon vendeur, ça devrait arriver dans 2 semaines!!!
- citroevo
- Inscription Forum: 25 Déc 2007 14:12
c'est finalement des 826 W donc? me semblait qu on en trouvait plus
- madchm
- Inscription Forum: 17 Juil 2010 13:08
J'ai encore eu mon vendeur ce matin, je lui ai fait part de mes inquiètudes et il a assuré que les 826 W seraient livré.
J'éspère qu'il dit vrai...
A l'origine, il y avait les anniversaires dispo en rouge, ceux ci ne sont plus disponible.
Par contre les 826 W qui sont en fait les ex-anniversaire mais dispo en noir sont disponible?
J'éspère qu'il dit vrai...
A l'origine, il y avait les anniversaires dispo en rouge, ceux ci ne sont plus disponible.
Par contre les 826 W qui sont en fait les ex-anniversaire mais dispo en noir sont disponible?
- citroevo
tres franchement ce serait une bonne news je cour direct en acheter, je vais me renseigner
- madchm
Bonjour en effet il reste encore ici et la des 826 w en finition noir laqué http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?cPath=139_130_213&products_id=4853&osCsid=169f15cc0ab51b77f0e649c53b4e556fethttp://www.laser-experience.com/
- dav 16
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Citroevo n'ecoute pas certains membres qui n'ont en fait ou rien écouté ou juste écouté en magasin...
Tres bon choix que tu as fait , tu as pris du tres bon matos et même si je défend les caissons focal qui sont très bon ( pour en avoir possédé 5 différents ) je préfère quand même mon velodyne spl12R ( j'ai eu aussi le cht15r de velodyne )
D'apres les dires de certains les 826w ne serait pas adaptées en homecinema, puisque'il n'y a pas d'enceintes centrales et surround a leur associer....Pfff n'importe quoi !!!
Tres bon choix que tu as fait , tu as pris du tres bon matos et même si je défend les caissons focal qui sont très bon ( pour en avoir possédé 5 différents ) je préfère quand même mon velodyne spl12R ( j'ai eu aussi le cht15r de velodyne )
D'apres les dires de certains les 826w ne serait pas adaptées en homecinema, puisque'il n'y a pas d'enceintes centrales et surround a leur associer....Pfff n'importe quoi !!!
- nico6993
- Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Merci nico6993
Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une décision aussi délicate est approuvé par d autre:-)
A présent il faut que je me lance dans le choix de la platine blu-ray.
Je crois que l'oppo bdp 93 est une bonne alternative.
Cela fait toujours plaisir de savoir qu'une décision aussi délicate est approuvé par d autre:-)
A présent il faut que je me lance dans le choix de la platine blu-ray.
Je crois que l'oppo bdp 93 est une bonne alternative.
- citroevo
Salut citroevo!
J'espère que ton vendeur sait ce qu'il dit et qu'il te livrera bien tes 826W.
J'ai des 826W Red imperial et selon les vendeurs d chez Saturn à Bordeaux - qui sont en contact avec l'usine - à St Etienne ils n'en ont plus, ni de Red Imperial ni de Noir satin
Mais, peut-être en avaient-ils dans leur stock peso, ce qui n'est pas impossible (ou en ont trouvé à l'étranger..........)
En tout cas crois-moi, tu vas te régaler!!! elles sont terriblement efficaces, moi je fonctionne sans caisson, j'ai pas non plus des amplis HDG et je me fais sacrement plaisir
Par contre va falloir être patient car le rodage est long: les miennes se sont ouvertes progressivement plus d'un mois après et en raison de 2 à 3h d'utilisation quotidienne, c'est dire!!......
Mais après, c'est que du bonheur
Dommage que tu vas les payer au prix fort (je ne sait pas pourquoi, mais il me semble que les noirs ont toujours étaient au prix catalogue......) moi j'ai payé mes Red Impérial moitié prix néanmoins, vu la qualité de ces enceintes, même pour 2000€ je les aurais prises sans hésitation
Quant à l'association, à mon avis tu entendras une différence avec la centrale, pas avec les surround; pour le caisson je ne prononce pas, j'en ai pas
Bonne chance
J'espère que ton vendeur sait ce qu'il dit et qu'il te livrera bien tes 826W.
J'ai des 826W Red imperial et selon les vendeurs d chez Saturn à Bordeaux - qui sont en contact avec l'usine - à St Etienne ils n'en ont plus, ni de Red Imperial ni de Noir satin
Mais, peut-être en avaient-ils dans leur stock peso, ce qui n'est pas impossible (ou en ont trouvé à l'étranger..........)
En tout cas crois-moi, tu vas te régaler!!! elles sont terriblement efficaces, moi je fonctionne sans caisson, j'ai pas non plus des amplis HDG et je me fais sacrement plaisir
Par contre va falloir être patient car le rodage est long: les miennes se sont ouvertes progressivement plus d'un mois après et en raison de 2 à 3h d'utilisation quotidienne, c'est dire!!......
Mais après, c'est que du bonheur
Dommage que tu vas les payer au prix fort (je ne sait pas pourquoi, mais il me semble que les noirs ont toujours étaient au prix catalogue......) moi j'ai payé mes Red Impérial moitié prix néanmoins, vu la qualité de ces enceintes, même pour 2000€ je les aurais prises sans hésitation
Quant à l'association, à mon avis tu entendras une différence avec la centrale, pas avec les surround; pour le caisson je ne prononce pas, j'en ai pas
Bonne chance
- mjpolo
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
mauvaise info mjpolo , j'ai commandé également des W noir satin ce samedi, j'ai eut la confirmation de plusieurs vendeurs hier( cobrason, elecson, lazer....) et ce matin du magasin là ou je les ai achetées, focal en a resorti , et ils en ont en stock...... perso je devrai les recevoir mercredi semaine prochaine
j'avoue avoir flipé apres avoir vu ton message, car effectivement, rien n'indiquait qu'on en trouvait encore et ayant revendu mes V ce week end je me trouvais dans une impasse a soit monter en gamme serie S fin (de serie) ou reprendre des 826 v
j'avoue avoir flipé apres avoir vu ton message, car effectivement, rien n'indiquait qu'on en trouvait encore et ayant revendu mes V ce week end je me trouvais dans une impasse a soit monter en gamme serie S fin (de serie) ou reprendre des 826 v
Dernière édition par madchm le 07 Déc 2010 21:55, édité 1 fois.
- madchm
Bonsoir , les 826 w red imperial on été produite à 2000 exemplaire soit 1000 paire au monde : c'est la réponse que j'ai eu du sav focal. En ce qui concerne les noir satin je ne sais pas si elle était inclus dans ces 2000 exemplaire ?.En tout cas tu ne sera pas déçu.
- dav 16
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Tant mieux pour toi, madchm. Est-ce que tu sais s'ils en ont ressorti aussi en Red?
- mjpolo
je ne sais pas, cependant je dirai que non par déduction, puisque a chaque fois que j'ai évoqué des W les shop m'ont tjr parlé de noir satin uniquement
- madchm
Bonne déduction en effet
- mjpolo
J'ai eu mon revendeur au téléphone, je receptionne le matos Mardi 21 décembre!!!!
Merci pour ton retour d'info mjpolo
J'ai hate de tester l'ensemble!!!
Merci pour ton retour d'info mjpolo
J'ai hate de tester l'ensemble!!!
- citroevo
Salut les gars!
@Citroevo et madchm: comment vont vos installations en 826W? contents, très.... plus.....?
Las d'attendre la CC800 W, j'ai décidé de profiter des braderies et acheter une centrale, j'en ai marre de ma Pioneer 2 voix, 2kg à 100 balles de 1987
Citroevo, tu as écouté les electra S mais tu ne les a pas prises. Que leur reproche-tu précisément? (je n'ai pas pu les comparer aux 826W malheureusement)
je zieute sur la centrale cc1000S qui, je pense, va mieux se parier aux 826W que la cc800V ....... ou alors la cc908 profile? l'as-tu écoutée?
@Citroevo et madchm: comment vont vos installations en 826W? contents, très.... plus.....?
Las d'attendre la CC800 W, j'ai décidé de profiter des braderies et acheter une centrale, j'en ai marre de ma Pioneer 2 voix, 2kg à 100 balles de 1987
Citroevo, tu as écouté les electra S mais tu ne les a pas prises. Que leur reproche-tu précisément? (je n'ai pas pu les comparer aux 826W malheureusement)
je zieute sur la centrale cc1000S qui, je pense, va mieux se parier aux 826W que la cc800V ....... ou alors la cc908 profile? l'as-tu écoutée?
- mjpolo
|
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|