Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle et 115 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Essai des micropod chez Musikit (Lyon)

Message » 26 Fév 2007 21:08

L'avantage de la Eltax est qu'elle est blindée ;)
Donc pour une centrale ça va impeccable :)
Guijuilefou

Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04

Message » 02 Mar 2007 18:19

Kro a écrit:
r4m a écrit:Et bien je vois que cela ne s'est pas améliorer chez eux...

J'avais eu le sentiment également d'avoir eu l'extrème honneur de pousser leur porte...

Ouai c'est un peu ça. Faudrait que les chevilles arrêtent d'enfler...
Maintenant il savent que leur seul concurrent à 50 voire 100 km à la ronde c'est hrd, qui a une réputation qui est pire encore.

Mais moi j'ai toujours été mieux reçu chez hrd :roll: .

Hrd n'est pas si mal. Mais si on accepte de sortir de Lyon et de pousser jusqu'à Villefranche (20min de Lyon, c'est pas si loin), il y a le Connexion du centre ville et là c'est une autre histoire aussi bien en terme de récéption (Hervé et Cedric), conseil et ....

A+,

Scuderia.
SCUDERIA

Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00

Message » 02 Mar 2007 18:44

SCUDERIA a écrit:
Kro a écrit:

J'avais eu le sentiment également d'avoir eu l'extrème honneur de pousser leur porte...

Maintenant il savent que leur seul concurrent à 50 voire 100 km à la ronde c'est hrd, qui a une réputation qui est pire encore.

Hrd n'est pas si mal. Mais si on accepte de sortir de Lyon et de pousser jusqu'à Villefranche (20min de Lyon, c'est pas si loin), il y a le Connexion du centre ville et là c'est une autre histoire aussi bien en terme de récéption (Hervé et Cedric), conseil et ....

A+,

Scuderia.

Salut :)

j'ai eu affaire à Cedric de connexion et effectivement l'accueil est bon et sérieux mais ceux de la région qui veulent vraiment avoir affaire à un passionné devraient aller faire un tour chez Christian de Sofiana. C'est une boutique accolé à un vidéo club 0 Villefranche et l'accueil est vraiment très chaleureux et compétent. Chez connexion, on ne m'avait pas détaillé les différentes associations enceintes-ampli comme a pu le faire Christian. (par exemple)

:)
Dernière édition par didouche le 02 Mar 2007 20:39, édité 1 fois.
didouche

Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47

Message » 02 Mar 2007 19:28

SCUDERIA a écrit:
Kro a écrit:

A+,

Scuderia.

Oui on m'en a déjà parlé, c'est prévu que j'aille y faire un tour un de ces quatres. C'est un magasin que j'aimerai découvrir. Et de chez moi c'est presque plus pratique que d'aller en plein centre de lyon...
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 13 Déc 2008 17:04

Bonjour.
:D
J'ai un système HK AVR 355, Cambridge Audio DV89, lecteur CD HK HD980, caisson Velodyne CHT-8R, et 5 sib de Focal.
J'aimerais changer me SIB par autres choses...attention au waf.
J'ai pas mal entendue parlé des micropods, les micropods sont elles meilleures que les SIB??? :-?

Merci à ceux qui peuvent me répondre :P

PS: le Vélodyne est une tuerie..... :D
asse42

Inscription Forum: 19 Nov 2007 10:38

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message