Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Equipement en KEF iQ3 et iQ6C, nouvelle série Q + CR

Message » 17 Déc 2005 14:41

flo.baet a écrit:dans tout les sens du terme oui ... comme mon portefeuille

ha la je suis etonné tu es sur qu'on parle de la même enceinte je parle des AE evo 3, elle sont moins cher que les iq9!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 17 Déc 2005 17:04

oui mais j ai pris les iq9 ...
flo.baet
 
Messages: 605
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2005 17:51

Ronan Elecson KLS a écrit:... en terme de musicalité le RVX4600 tient le haut du pave si on le compare à des ampli d'autre marques dans la même gamme de prix. (et d'ailleurs en terme de grave simplement il est souvent largement devant ses petit copains...)

Cela dit tout dépend ensuite des association d'enceintes car ce n'est pas un ampli universel. Donc avec les iQ c'est un des meilleurs choix possible, pas forcement avec d'autres encceintes

Ronan

ok mais moi je désire prendre le yam rxv657 (le moins cher qui a l'ypao).
si tu l'a déjà écouté, que vaut-il ?
je pense qu'il devrait suffire dans 20m² dans un immeuble. faible volume en général..
noix2muskad
 
Messages: 330
Inscription Forum: 13 Oct 2005 9:48
Localisation: nevers
  • offline

Message » 17 Déc 2005 18:06

le.fabiolo a écrit:salut
je n'en peu plus ..... d'attendre. :cry: :cry:
J'ai commandé des iQ9 et iQ6 Erable(merci Ronan)..... le 6 décembre et seul la iQ6 arrive la semaine prochaine.

Pas de news pour iQ9 ..... pas cool kef je dors comment moi dans cette histoire !!!

A+ fab


pareil... commandé aujourd'hui et mon revendeur m'a dit "pas avant fin janvier" :-?
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Déc 2005 19:24

8) ... j'ai vraiment eu beaucoup de chance ... :D
une petite semaine pour avoir mes belles kef iq9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


mmmm quel sont belles, quelle sonne bien

ok ok j arrete aller les gars patience
flo.baet
 
Messages: 605
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2005 20:53

le.fabiolo a écrit:salut
je n'en peu plus ..... d'attendre. :cry: :cry:
J'ai commandé des iQ9 et iQ6 Erable(merci Ronan)..... le 6 décembre et seul la iQ6 arrive la semaine prochaine.

Pas de news pour iQ9 ..... pas cool kef je dors comment moi dans cette histoire !!!

A+ fab


lefolio, c'était pas mieux une iQ9c en centrale à la place de la "simple" iQ6? :oops:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Déc 2005 21:15

Losens a écrit:
le.fabiolo a écrit:salut
je n'en peu plus ..... d'attendre. :cry: :cry:
J'ai commandé des iQ9 et iQ6 Erable(merci Ronan)..... le 6 décembre et seul la iQ6 arrive la semaine prochaine.

Pas de news pour iQ9 ..... pas cool kef je dors comment moi dans cette histoire !!!

A+ fab


lefolio, c'était pas mieux une iQ9c en centrale à la place de la "simple" iQ6? :oops:


autant pour moi elle n'existe pas :mdr: :mdr: :mdr:

il est pas tard pourtant et je jure ne rien avoir (encore) bu :mdr: :mdr: :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Déc 2005 14:32

un petit up pour ce que j'ai demandé + haut :roll:
noix2muskad
 
Messages: 330
Inscription Forum: 13 Oct 2005 9:48
Localisation: nevers
  • offline

je me suis lancé dans le HC chezkef

Message » 21 Déc 2005 12:06

ça y est je me suis lancer dans le HC, grace au sponsors de notre liste de mariage!!!
mon rêve c'est peux être réalisé!!
:D
j'ai deux iQ7 en centrale la iQ6c et deux iQ8dS en arriere
l'ampli un cambridge Azur 540 et le lecteur DVD de la même marque!!!
pas de caisson pour le moment (hors budget et mes voisin je risque de les tuer)
tout pour 2700 euro (c'est cher je sais)
en tout cas à la premiere ecoute....franchement...je redecouvre mes album et des films que je connaissait presque par coeur!!
j'a prefere ce systeme au klipsch/BW...mais c'etait une histoire de gout musical et j'ai du prendre en compte les gout estetique de ma dame....et si...
aragash
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
  • offline

Message » 21 Déc 2005 12:10

Super, aragash :D
De quelles klipsch et B&W parles-tu ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 21 Déc 2005 12:40

pour les klipsch on m'avait proposé :
RF15(avant) RC25/35 (deux centrales) RS25(arriere)

pour BW
DM603 S3 (avant)
LCR600 S3 centrale
DM601 S3 arriere

en fait je ne sais pas si c'est vraiment comparable...
beaucoup diront BW c'est mieux et klipsch pour le HC super...
mais bon...c'est different KEF, certain vendeur qui ne l'avait pas à l'etalage disait que c'etait cher pour ce que c'était...moi pas...de plus apparament c'esr moins connu on m'a dit en France car je l'ai acheté au Luxembourg mais l'ecoute me convenait et le design des enceintes à ma femme...
dommage que klipsch ne fasse pas d'effort...sinon...franchement elles était prete de l'emporter pour le HC mais pour l'ecoute de CD, la stereo les aigu me convenait plus avec KEF...
bref je ne suis qu'un tout petit debutant mais fiere de l'aquisition :P :D
aragash
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
  • offline

Message » 21 Déc 2005 12:43

Merci beaucoup pour ce que tu viens de dire, et qui est intéressant.
Ces petites KEF marchent vraiment super bien, et pour un prix plus que raisonnable.
As-tu eu l'occasion d'écouter des XQ1 par exemple, en comparaison avec les iQ3 ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 21 Déc 2005 13:22

aragash a écrit:pour les klipsch on m'avait proposé :
RF15(avant) RC25/35 (deux centrales) RS25(arriere)

pour BW
DM603 S3 (avant)
LCR600 S3 centrale
DM601 S3 arriere

en fait je ne sais pas si c'est vraiment comparable...
beaucoup diront BW c'est mieux et klipsch pour le HC super...
mais bon...c'est different KEF, certain vendeur qui ne l'avait pas à l'etalage disait que c'etait cher pour ce que c'était...moi pas...de plus apparament c'esr moins connu on m'a dit en France car je l'ai acheté au Luxembourg mais l'ecoute me convenait et le design des enceintes à ma femme...
dommage que klipsch ne fasse pas d'effort...sinon...franchement elles était prete de l'emporter pour le HC mais pour l'ecoute de CD, la stereo les aigu me convenait plus avec KEF...
bref je ne suis qu'un tout petit debutant mais fiere de l'aquisition :P :D


Salut,

J'ai fait exactement le meme comparatif que toi lors de mon choix d'enceintes :)
Kef vs Klipsh vs B&W
Et effectivement, tout comme toi, les KEF m'ont vraiment surpris, surtout compte tenu du prix...
Je ne cesse de le dire, mais il est vraiment dommage que cette marque soit aussi peu représenté et connu en France. Heureusement qu'is y a des gens comme Ronan à Paris ou Jeff à Belfort pour oser distribuer ce type de marque, certes moins prestigieuse que B&W et Klipsh, mais qui les vaut largement.
Maintenant, j'economise pour la iQ6c :D
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 21 Déc 2005 14:05

Lotte a écrit:
aragash a écrit:pour les klipsch on m'avait proposé :
RF15(avant) RC25/35 (deux centrales) RS25(arriere)

pour BW
DM603 S3 (avant)
LCR600 S3 centrale
DM601 S3 arriere

en fait je ne sais pas si c'est vraiment comparable...
beaucoup diront BW c'est mieux et klipsch pour le HC super...
mais bon...c'est different KEF, certain vendeur qui ne l'avait pas à l'etalage disait que c'etait cher pour ce que c'était...moi pas...de plus apparament c'esr moins connu on m'a dit en France car je l'ai acheté au Luxembourg mais l'ecoute me convenait et le design des enceintes à ma femme...
dommage que klipsch ne fasse pas d'effort...sinon...franchement elles était prete de l'emporter pour le HC mais pour l'ecoute de CD, la stereo les aigu me convenait plus avec KEF...
bref je ne suis qu'un tout petit debutant mais fiere de l'aquisition :P :D


Salut,

J'ai fait exactement le meme comparatif que toi lors de mon choix d'enceintes :)
Kef vs Klipsh vs B&W
Et effectivement, tout comme toi, les KEF m'ont vraiment surpris, surtout compte tenu du prix...
Je ne cesse de le dire, mais il est vraiment dommage que cette marque soit aussi peu représenté et connu en France. Heureusement qu'is y a des gens comme Ronan à Paris ou Jeff à Belfort pour oser distribuer ce type de marque, certes moins prestigieuse que B&W et Klipsh, mais qui les vaut largement.
Maintenant, j'economise pour la iQ6c :D


excellent choix en tout cas :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Déc 2005 15:14

En y pensant,
je n'ai pas de caisson de basse....pourquoi...parce que ma femme à peur que les voisins ne soient déranger....mais un film comme star wars....soldat Ryan...Lord of the ring sans caisson...c'est dommage.....

alors...si je reussit à convaincre ma moitié... est ce que je continu chez Kef...ou est ce que je fait un tour chez REL....
aragash
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message