Bon aller encore une petite question svp!
Je suis pret à changer mes enceintes recues fraichement ce matin mais manque de bol mes cables sont trop courts pour faire une belle boucle et venir se serrer dans l enceinte. Probleme, juste impossible de retirer le cable car tout est dans le mur fixer etc...Puis je rallonger le cable en soudant bout a bout ? (soudure à l étain, pour l isolation du cable ensuite j avais pensé à de la colle en pistolet vous voyez?
Dites moi si vous avez une meilleure idée...merci d avance pour votre aide!
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: emrik, Joe306, mobile et 123 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes satellites avec des basses
- Serendypity
- Inscription Forum: 28 Oct 2013 9:34
Tu peux même utiliser des pinces à linge pour faire le raccord, tu n'entendras aucune différence
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Donc une cosse électrique avec une gaine thermo rétractable devrait faire le taf?
- Serendypity
- Inscription Forum: 28 Oct 2013 9:34
Yes
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Serendypity a écrit:Donc une cosse électrique avec une gaine thermo rétractable devrait faire le taf?
Je crois qu'il en existent même des dorées.....
La configuration dans mon profil
Yamaha CX-A5100; 4x Yamaha P2500S+2x Marantz MA100; Monitor Audio Gold GX300+GXFX+GXC350+CT180-T2; 2xSVS ; Panasonic DMP-UB9000; Oppo103EU; JVC X7000; JVC DLA-NZ8;Cinémotion SlimFrame300 Technical Grey; salle-dédiée
- liquidcooling
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Nov 2012 8:54
GT-RUN a écrit:liquidcooling a écrit:A GT : CERTAINEMENT OUI !!!!! Il s'agit d'une toute autre classe.
Merci à toi Liquidcooling Je n'ai plus qu'à budgetter
Bonjour, ça y est je viens de pré-commander 2 B&W 686 S2 et la centrale B&W HTM62 S2 J'ai pris les 686 au lieu des 685 pour le moindre encombrement car la profondeur de la 685 serait problématique pour le passage quand je rentre dans ma pièce Dommage Je me dis qu'un jour si j'ai plus de place je pourrais passer les 686 en surround et les remplacer par des colonnes Mais bon ça c'est dans un autre temps, aujourd'hui je vais déjà me contenter de cela je l'espère
- GT-RUN
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 9:25
Bonjour,
J'ai retiré hier soir à Paris les 2 B&W 686 S2 et la centrale B&W HTM62 S2, elles sont d'aspect très sobres et rien à redire sur la finition, je suis même tenté de dire qu'elles sont magnifiques
Je les aient branché avec des fiches bananes Advance hier soir et fait une première écoute dans la foulée
Peu être il y a t il besoin de rodage mais déjà je retrouve cette impression de "matière dans le son" que j'avais perdu en passant de mes anciennes biblio Onkyo vers les satellites du pack B&W MT50
J'ai du travail encore pour finir de passer l'installation en 7.1, j'ai déjà positionné les surround SR et SL sur les cotés à 1,65m de hauteur (alors qu'avant elles étaient légèrement sur l'arriere) et je vais positionner les 2 enceintes satellites (libérées par la venue des B&W686) en hauteur derrière les 3 fauteuils.
Je posterai des photos quand j'aurai trouvé comment faire et quand tout sera terminé
J'ai retiré hier soir à Paris les 2 B&W 686 S2 et la centrale B&W HTM62 S2, elles sont d'aspect très sobres et rien à redire sur la finition, je suis même tenté de dire qu'elles sont magnifiques
Je les aient branché avec des fiches bananes Advance hier soir et fait une première écoute dans la foulée
Peu être il y a t il besoin de rodage mais déjà je retrouve cette impression de "matière dans le son" que j'avais perdu en passant de mes anciennes biblio Onkyo vers les satellites du pack B&W MT50
J'ai du travail encore pour finir de passer l'installation en 7.1, j'ai déjà positionné les surround SR et SL sur les cotés à 1,65m de hauteur (alors qu'avant elles étaient légèrement sur l'arriere) et je vais positionner les 2 enceintes satellites (libérées par la venue des B&W686) en hauteur derrière les 3 fauteuils.
Je posterai des photos quand j'aurai trouvé comment faire et quand tout sera terminé
- GT-RUN
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 9:25
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|