Bonjour à tous!
voilà...bon vous allez tous rire je le sens...mais je suis un novice dans ce monde merveilleux du HC, la faute à quoi!? les moyens....donc moi qui en revais depuis bien 10 ans mon rêve va peux être se réaliser grace à ma liste de mariage!!!!
je suis donc allez spécialement au Luxembourg où tout le monde me dit ...c'est top pas cher..etc...mais le problème c'est que j'étais assez vite paumé avec le choix proposé...
on ma proposé en "entré de gamme" un ensemble B&W serie DM600-1-2-3 S3 pour les enceintes, je sais que ce n'est pas un forum ampli mais l'ampli serait un ONKYO TX-SR603E et un caisson de chez QUAKE...c'est dans mon budget (env 2500 E)...je pense que le vendeur s'y connaissait pas mal et je dois dire que j'ai apprecier m'abreuver de ses paroles...mais est ce que ces enceintes me permettront de débuter sereinement dans votre monde qui sera le mien sous peu? ou est ce que d'autre solutions vous viennent d'emblé à l'esprit??? en tout cas cela me permettrai de demander aux sympathiques vendeurs de m'installer ce que vous m'aurez proposé, car la liste des enceintes est quand même imposante. Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience !
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 75 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
enceintes pour un début dans le monde du HC....
- aragash
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
commencer en HC avec des BW et du Onkyo ferait palir pas mal de débutant dans ce monde ci!!!!!
oui se sont de très bon produits. Quant à ton caisson je pense que c'est plutôt la marque REL modèle quake dont tu parles??