Non je n'ai pas encore d'ampli, j'hésite entre le onkyo tx-nr 636 a 400 euros et le denon x2000 a 300 euros sur amazon.de
Non ce n'était pas mentionné
Non le colis n'est pas abimé, mais l'enceinte oui , et elle était déja sur son pied (ce qui n'est pas le cas de la deuxième !)
Je suspecte donc un retour client ...
D'ailleurs ca correspondrais a une personne qui se plaint comme moi dans les avis (il a recu 1 enceinte sur 2 abimé)
http://www.amazon.fr/gp/aw/cr/B006MFUGM ... 849&sr=8-1
Pourquoi voulez vous que je fasse une réclamation alors qu'ils acceptent le retour ... ?
Higrekbe tu a absolument compris la situation !
Mais si une voiture a 60% avec une porte abimée je la garde,
Ce n'est pas si évident sur 1 enceinte, surtout quand tu n'y connais rien
Merci
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, LEPIRATE, tomm123 et 108 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
enceintes Davis, grosse réduc, reçu abimé, je garde ou pas ?
- sam34fr
- Inscription Forum: 12 Mai 2014 19:23
pareil, garde les et fait une retouche maison ... tu auras des Davis personalisées du coup

- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
en fait amazon ta fait cadeau de la 2eme enceinte du fait qu'il y a un coup. donc çà demande réflexion, de savoir si i tu ne peux pas camoufler avec du noir, surtout qu'avec le cache, çà se voit à peine.
par contre tu ne pourra pas les revendre ( il faut penser à çà aussi ).
par contre tu ne pourra pas les revendre ( il faut penser à çà aussi ).
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
tout se vend, il suffit que l'acheteur et le vendeur se mettent d'accord, et de ne rien cacher
Pour l'ampli, le Denon se trouve au même prix dans de grandes enseignes françaises

Pour l'ampli, le Denon se trouve au même prix dans de grandes enseignes françaises

- HigrekBe
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Amazon a peut être en stock un Denon avec un coin fracassé 
Plus sérieusement, l'apparence cosmétique est une chose et effectivement le bugne n'est pas énorme.
En revanche cela signifie que l'enceinte a subi un choc, à toi de t'assurer pendant la période légale de rétractation que ton enceinte fonctionne parfaitement en terme de son...

Plus sérieusement, l'apparence cosmétique est une chose et effectivement le bugne n'est pas énorme.
En revanche cela signifie que l'enceinte a subi un choc, à toi de t'assurer pendant la période légale de rétractation que ton enceinte fonctionne parfaitement en terme de son...
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
allé j'arrête de faire mon enfant, et je prend une décision,
retour à la case départ, je viens d'emballer le colis !
je vais commencer par commander l'ampli, et j'attendrai de trouver une autre bonne occasion (pas "pet" cette fois)
si le denon a bien baissé, alors je pars sur le onkyo avec un bout cassé ? ^^
http://www.dealabs.com/bons-plans/onkyo ... noir/64382
MERCI A TOUS !
retour à la case départ, je viens d'emballer le colis !
je vais commencer par commander l'ampli, et j'attendrai de trouver une autre bonne occasion (pas "pet" cette fois)
si le denon a bien baissé, alors je pars sur le onkyo avec un bout cassé ? ^^
http://www.dealabs.com/bons-plans/onkyo ... noir/64382
MERCI A TOUS !
- sam34fr
- Inscription Forum: 12 Mai 2014 19:23
Vas chez darty (en magasin et nn sur le net) j'ai achete le mien, pioneer vsx923 à 275euro au lieu de 329 €
- olivier60130
- Inscription Forum: 30 Mar 2014 16:41
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|