Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis concernant l'aspect et la finition extérieur de mes Klipsch 500 SA que je viens d'acheter neuf en magasin. (sur la photo, c'est la face avant des deux enceintes.) Je me suis dit, c'est normal et que c'est sûrement à cause du bois, mais j'ai un doute, car c'est très visible et pas très esthétique. Je me suis dit, c'est normal et que c'est sûrement à cause du bois, mais j'ai un doute, car c'est très visible et pas très esthétique.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, junior76, MrBond, skebou et 119 invitĂ©s
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
enceinte Atmos Klipsch500SA
- divx971
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Vu tes photos c'est très difficile de juger. Impossible de dire si il y a un reflet (du au flash ou non) ou si c'est autre chose.
Dans tous les cas ça n'a pas l'air transcendant, ça me choc qu'à moitié.
Mais c'est vrai qu'étant donné le prix de ces enceintes, je peux comprendre que tu te poses des questions sur la finitions.
Par contre je serais intéressé par ton retour sur le son de ces enceintes moi, j'hésite à les prendre.
Mais c'est vrai qu'étant donné le prix de ces enceintes, je peux comprendre que tu te poses des questions sur la finitions.
Par contre je serais intéressé par ton retour sur le son de ces enceintes moi, j'hésite à les prendre.
- Jekozzip
- Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:46
Jekozzip a écrit:Vu tes photos c'est très difficile de juger. Impossible de dire si il y a un reflet (du au flash ou non) ou si c'est autre chose.
Grave , un retour stp ???
- docdu72
- Inscription Forum: 21 Juin 2013 17:54
docdu72 a écrit:Jekozzip a écrit:Vu tes photos c'est très difficile de juger. Impossible de dire si il y a un reflet (du au flash ou non) ou si c'est autre chose.
Grave , un retour stp ???
Hello
Desolé,mais je ne recevais pas les notifications.
Alors je réponds quand même après plusieurs années d'utilisation.
En mode Dolby Atmos posé sur une enceinte = vous connaissez déjà le problème des enceintes par rayonnement au plafond
À essayé avec les Surround posés au sol, je ne pourrais donc pas vous conseiller. avec les Surround posés au sol, je ne pourrais donc pas vous conseiller.
En surround = RAS
dans l'ensemble c est une très bonne enceinte
- divx971
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|