Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaaM, Bidib, Google Adsense [Bot], mac12dave et 130 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

demande opinion pour colonnes (~800€)

Message » 25 Oct 2006 20:04

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum (que je trouve super d'ailleurs avec plein d'infos, d'idées, d'avis....) ...en parlant d'avis là j'ai besoin de vous j'habite à Montlucon ds l'Allier et on est pas super bien servi en magasin HC, je possède un ampli DENON 1803, des colonnes Jamo E470 comme arrieres et j'ai un budget d'environ 800€ pour mes colonnes avant. A oui j'oublié c'est pour une salle dediée d'environ 40m² avec videoprojecteur. J'utilise autant en HC qu'en hifi. ENfin voilà j'espere que j'ai tout dit. Ha si !!! j'aime bien l'esthetique des M34I de chez MISSION, et les HELIADE Es de Triangle, les imposantes JBL E80, les Jamo E770 Enfin voilà je suis perdu aidez moi
jedesbois

Inscription Forum: 14 Oct 2006 22:18

Message » 25 Oct 2006 20:42

héllo et bien venu a toi :wink:
pour rester dans la meme marque celle ci http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... 590LE.html
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message