C'est encore et la suite de mon probleme. Etant donne que je n'ai plus d'enceinte adapte a mon ampli je voudrais m'acheter des davis acoustics dk105jpg mais avant je voudrais que vous me donniez votre avis au sujet de leur qualite.
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Compromis, Florico, gemoland, jeff64, kwett, NaughtyLighter, vfr2002 et 91 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
j'ai les dk100 et j'en suis tres content, mais comme je te le dis dans l'autre message, je pense pas que ca vienne du probleme d'ohms...
N'hesite pas a relancer ton message plutot que créer de multiple sujet, le forum y gagnera en clareté... et surtout ne sois pas trop impatiente, les reponses prennent parfois quelques temps avant d'arriver...
enfin le fait que tu sois un fille ne change rien a la disponibilité des forumeurs...
Quoique certain????
N'hesite pas a relancer ton message plutot que créer de multiple sujet, le forum y gagnera en clareté... et surtout ne sois pas trop impatiente, les reponses prennent parfois quelques temps avant d'arriver...
enfin le fait que tu sois un fille ne change rien a la disponibilité des forumeurs...
Quoique certain????
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Pascalus IV a écrit:j'ai les dk100 et j'en suis tres content, mais comme je te le dis dans l'autre message, je pense pas que ca vienne du probleme d'ohms...
Quoique certain????
il faut demander a pef de venir !!!!
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|