Je pense aussi que le 315 est largement suffisant pour mes 20m² donc le 800 est un peu trop puissant par contre quelle est la taille de ta pièce Le Fresh ?

ps:voilà j'attends fin janvier pour craquer sur un caisson , mes plans n'ont pas changé

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 90 invités
gargamel77 a écrit:c'est fou tous ces FAiens qu'il y a ici![]()
Très joli appart en tout cas. C'est vrai que le yam s'integre bien.
Tu sais que pour un sub, le rodage est important ? tu n'as donc encore rien vu.. euh entendu
gargamel77 a écrit:c'est fou tous ces FAiens qu'il y a ici![]()
Très joli appart en tout cas. C'est vrai que le yam s'integre bien.
Tu sais que pour un sub, le rodage est important ? tu n'as donc encore rien vu.. euh entendu
r2lorme a écrit:il est terrible ce film...
micmor a écrit:Bon voila je pense que mon caisson est enfin rodé( plus d'une 60 ene d'heures). et la je dois dire que ca n'a vraiment mais vraiment rien a voir avec le début. Je viens de regarder Star Wars 2 et j'ai été obligé de baisser le vol du caisson quasiment au minimum avec sur l'ampli le niv reglé à 0 Db. Meme en etant reglé au mini le caisson envoyais des basses hallucinantes.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.
King Aragorn a écrit:micmor a écrit:Bon voila je pense que mon caisson est enfin rodé( plus d'une 60 ene d'heures). et la je dois dire que ca n'a vraiment mais vraiment rien a voir avec le début. Je viens de regarder Star Wars 2 et j'ai été obligé de baisser le vol du caisson quasiment au minimum avec sur l'ampli le niv reglé à 0 Db. Meme en etant reglé au mini le caisson envoyais des basses hallucinantes.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Est ce que ça te prend vraiment aux trippes? sensations physiques? basses profondes? quelle taille de pièce?
Désolé je prends bien la température avant de me jeter dans l'eausurtout que pour ma part n'étant pas fortuné je n'ai pas le droit à l'erreur donc faudrait vraiment que je fasse LE bon choix pour aller avec le reste de mon ensemble wharfi/marantz
micmor a écrit:Mais il ne faut pas dépasser une pièce de 20 voir 25 m² car il serait juste je pense mais jusqu'a 20m² il est vraiment super.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|