Popippot a écrit:Dans ce cas là peux être que changer seulement le caisson de basse sera suffisant ?
Sur ce genre de Kit, il est préférable de garder les mêmes marques et d'éviter de panacher
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Pierre Lafont et 123 invités
Popippot a écrit:Dans ce cas là peux être que changer seulement le caisson de basse sera suffisant ?
SNAAP a écrit:Popippot a écrit:Dans ce cas là peux être que changer seulement le caisson de basse sera suffisant ?
Sur ce genre de Kit, il est préférable de garder les mêmes marques et d'éviter de panacher
frankxjr a écrit:SNAAP a écrit:Sur ce genre de Kit, il est préférable de garder les mêmes marques et d'éviter de panacher
warum ??
SNAAP a écrit:frankxjr a écrit:
warum ??
Les satellites ont une fréquence de coupure qui est prévu pour aller avec la fréquence de coupure du caisson.
Tu peux panacher (mélanger) les marques mais tu risques d’avoir un creux sur certaines fréquences.
La configuration dans mon profil
tfk a écrit:je suis seulement en 3.1 avec le kef 3005, pas de surround possible avec madame....
du coup je souhaiterais profiter de la 4k
budget environ 500€
svsirius a écrit:Bonjour à tous,
Je fais mes débuts dans le home cinema et on me propose un kit Kef 3005 qui a très très peu servi.
Je cherche quel ampli je pourrai y associer sachant que j'ai une contrainte de hauteur liée au meuble qui doit l’accueillir. Je suis limité à 12 cm.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|