JPG - Hifissimo a écrit:Itoune a écrit:C'est une marque que je ne connais pas du tout.
Tu pourrais me la décrire un tout petit peu ...
Préamplis ? Amplis ? Lecteurs DVD ?
Et une idée des tarifs ?
Sinon que penses-tu de Thulé avec Dynaudio ?
L'importateur Dynaudio importe aussi deux marques d'électroniques, qu'il a choisies pour aller avec sa marque d'enceintes : Thule... et Sphynx ! Entre les deux, il recommande Sphynx (pour Dynaudio). Voilà pour te dire qui est Sphynx. Ensuite, tu trouveras plusieurs de leurs produits sur notre site, et sur leur site, tu trouveras toute la gamme.
Thule n'est pas mauvais avec Dynaudio, je pense même que c'est bien. Mais Sphynx va un peu plus loin, il franchit les quelques kilomètres restant qui permettent de tirer bien plus des enceintes que du Thule.
Curieusement, d'ailleurs, et dans un domaine tout différent, Synthesis accompli un résultat que je trouve encore meilleur que Sphynx ! goût perso.
Sphynx est un ampli très rapide, très précis, avec une image fort large, une grande finesse et une transparence formidable. L'aération est impressionnante et les Contour 1.4 s'envolent (les 1.3 aussi d'ailleurs), et le son emplit un auditorium mieux qu'avec pas mal de marques. Il faut leur donner beaucoup de temps pour que le grave se développe, et c'est peut être la raison pour laquelle Synthesis va un petit peu plus loin encore !
Merci JPG, je vais creuser ça ...