Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K, speedake et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

commander omega 380 sur tsn versand

Message » 24 Juil 2003 13:46

J'aimerais savoir comment vous avez fait pour commander l'omega 380 sur tsn versand . Il faut leur envoyer un mail ? en anglais ?
Si vous pouviez donner votre démarche ça m'aiderait beaucoup ainsi que d'autres personne qui ont du mal avec l'allemand . :(
merci :wink:
fullpower954cbr

Inscription Forum: 25 Mar 2003 1:08

Message » 24 Juil 2003 14:30

bin je l'ai commandé via le site, et choisi paiement en cash à la livraison par UPS

à part le nom / prenom et adresse traduit par une personne parlant allemand, j'ai fait la commande avec

http://babelfish.altavista.com/cgi-bin/translate?

c'est approximatif mais ça a marché 8)

sinon j'ai essayé d'envoyé un mail par le site, je n'ai jamais eu de réponse :-?
popoa

Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37

Message » 24 Juil 2003 15:48

Tu peux envoyer un email en anglais a helmut. Il repond tres vite en general. Pour payer, c'est a la reception avec UPS, tranquille.

Sinon, sans comprendre l'allemand, t'en fait pas, tu verras ou commander ;) Tu recevras ensuite un email de confirmation. Fais gaffe, si tu es un polio comme moi, j'ai passe deux ordres de commande. J'ai ecrit a msieur Helmut pour lui dire que je n'en voulait qu'un (pour le moment :D)

Voila, voila, prepare un cutter pour le deballer et patiente !
raoudoudou

Message » 25 Juil 2003 11:13

Fais aussi bien attention à selectionner l'omega lors de la validation de ta commande, sinon par défaut le site te met un pack de je n'sais plus quels enceintes.
Mais Helmut doit avoir l'habitude des acheteurs d'omega français donc ça ne pourra que bien se passer.

Moi , je l'ai commandé et j'ai été livré dans la semaine...

Que du bon :D
mowland

Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:29

Message » 25 Juil 2003 22:43

Wep tu envoie un mail en rosbeef à Helmut, tu n'as même pas besion de passer par une commande sur le site; il te répond généralement dans les 24 h.

380 Powaaaaaaaaa
viking06

Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message