Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB des "KAPPAtistes" et IRS d'INFINITY

Message » 12 Nov 2009 11:27

lycan a écrit:nan chui la :mdr: J- 2 et omegas seront à la maison , j'emmènerai un k-way :mdr: , il parait qu'il pleut des qu'on rentre dans le nord pas de calais :roll: :idee:

mes kappa 80 sont à vendre ,j'ai mis une annonce dans les PA :idee:

si tu veux faire une petite halte a genève ... CRIE
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 12 Nov 2009 11:36

Il manque juste un coup de chiffon pour virer la poussière sur le capot du lecteur :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

heu!!!!!!!!!!

Message » 12 Nov 2009 12:42

Rugbystick a écrit:Il manque juste un coup de chiffon pour virer la poussière sur le capot du lecteur :mdr:



:oops: :oops:
tu m'etonnes... :o
mais , c'est deja fait... partout d'ailleurs , les cables X L R TERMINATOR avec les "" boites "" :o :roll:

ça n'avai pas bouger depuis longtemps... :-?

+++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Nov 2009 12:57

Stefan74 a écrit:
lycan a écrit:nan chui la :mdr: J- 2 et omegas seront à la maison , j'emmènerai un k-way :mdr: , il parait qu'il pleut des qu'on rentre dans le nord pas de calais :roll: :idee:

mes kappa 80 sont à vendre ,j'ai mis une annonce dans les PA :idee:

si tu veux faire une petite halte a genève ... CRIE


salut , merçi pour ta propositon mais je serais trop loin de chez toi :( , je ne vais + chez les petits suisses , sniffff , ayant trouvé des omegas IRS beaucoup plus près :idee: dans le nord pas de calais et moins chers par la meme occasion :o , par contre dans les quinze jours qui vont suivre :idee: je vais à STUTTGARTER en Allemagne est ce loin de chez toi :idee: :idee: :idee: , bon aller je le dis :o :oops: :oops: , j'ai remporté une enchères sur des KAPPA 8.2 et comme j'hésitais entre les deux (omegas et 8.2 ) du coup :idee: j'ai acheté les deux paires : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT les passions ça coute chers MDR !!!!!!!! :mdr:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:19

bonjour lycan

ah belle operation :wink:
un peu le choix du roi avoir les deux est une bonne chose tant elles sont differentes selon le style de musique ecoutée :idee:

bravo 8) :P

a+ LUC le vieux vintagiste infinity'iste
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4416
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:20

lycan a écrit:
Stefan74 a écrit:
lycan a écrit:nan chui la :mdr: J- 2 et omegas seront à la maison , j'emmènerai un k-way :mdr: , il parait qu'il pleut des qu'on rentre dans le nord pas de calais :roll: :idee:

mes kappa 80 sont à vendre ,j'ai mis une annonce dans les PA :idee:

si tu veux faire une petite halte a genève ... CRIE


salut , merçi pour ta propositon mais je serais trop loin de chez toi :( , je ne vais + chez les petits suisses , sniffff , ayant trouvé des omegas IRS beaucoup plus près :idee: dans le nord pas de calais et moins chers par la meme occasion :o , par contre dans les quinze jours qui vont suivre :idee: je vais à STUTTGARTER en Allemagne est ce loin de chez toi :idee: :idee: :idee: , bon aller je le dis :o :oops: :oops: , j'ai remporté une enchères sur des KAPPA 8.2 et comme j'hésitais entre les deux (omegas et 8.2 ) du coup :idee: j'ai acheté les deux paires : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT les passions ça coute chers MDR !!!!!!!! :mdr:

ça se ferat une autre fois ... :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 12 Nov 2009 14:13

gentlegiant a écrit:bonjour lycan

ah belle operation :wink:
un peu le choix du roi avoir les deux est une bonne chose tant elles sont differentes selon le style de musique ecoutée :idee:

bravo 8) :P

a+ LUC le vieux vintagiste infinity'iste


:oops: faut trouver des 9.2 maintenant , mais l'achat d'un nouveau bloc voir deux semblent une priorité maintenant :wink:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 12 Nov 2009 15:06

lycan a écrit:
gentlegiant a écrit:bonjour lycan

ah belle operation :wink:
un peu le choix du roi avoir les deux est une bonne chose tant elles sont differentes selon le style de musique ecoutée :idee:

bravo 8) :P

a+ LUC le vieux vintagiste infinity'iste


:oops: faut trouver des 9.2 maintenant , mais l'achat d'un nouveau bloc voir deux semblent une priorité maintenant :wink:

Des 8.2 et des IRS Omega... c'est pour quoi faire le 9.2 ?? Pour mettre les 8.2 en surround ?
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 12 Nov 2009 15:07

gentlegiant a écrit:bonjour lycan

ah belle operation :wink:
un peu le choix du roi avoir les deux est une bonne chose tant elles sont differentes selon le style de musique ecoutée :idee:

bravo 8) :P

a+ LUC le vieux vintagiste infinity'iste

Elles sonnent comment les IRS Omega comparé à la Kappa série 2 ?
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 12 Nov 2009 15:27

Lycan,

Elles sont à 1400 € ici :roll: :roll:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Paire-d-enceintes-haut-de-gamme-infinity/5001490561
Bon apres c'est évrit 2000 € dans l'annonce.
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 12 Nov 2009 17:32

Dili2 a écrit:Lycan,

Elles sont à 1400 € ici :roll: :roll:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Paire-d-enceintes-haut-de-gamme-infinity/5001490561
Bon apres c'est évrit 2000 € dans l'annonce.


RE, je viens de contacter le vendeur :o :o ,et j'ai envoyé ton lien par email :idee: :idee:, il a été tres surpris de voir cette photo avec son interieur , la photo a été recupéré, mais c'est pas son annonce oulalala !!!!!!!! c'est chaud :o :o
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 12 Nov 2009 17:36

Dili2 a écrit:
lycan a écrit:
gentlegiant a écrit:bonjour lycan

ah belle operation :wink:
un peu le choix du roi avoir les deux est une bonne chose tant elles sont differentes selon le style de musique ecoutée :idee:

bravo 8) :P

a+ LUC le vieux vintagiste infinity'iste


:oops: faut trouver des 9.2 maintenant , mais l'achat d'un nouveau bloc voir deux semblent une priorité maintenant :wink:

Des 8.2 et des IRS Omega... c'est pour quoi faire le 9.2 ?? Pour mettre les 8.2 en surround ?


je collectionne :oops: , nan !!!!!!!!!!!! :mdr: je voudrais les comparer :o mais choses qui est sur elles iront sur ma future installation lorsque j'aurai ma salle :D
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 12 Nov 2009 17:40

lycan a écrit:
Dili2 a écrit:Lycan,

Elles sont à 1400 € ici :roll: :roll:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Paire-d-enceintes-haut-de-gamme-infinity/5001490561
Bon apres c'est évrit 2000 € dans l'annonce.


RE, je viens de contacter le vendeur :o :o ,et j'ai envoyé ton lien par email :idee: :idee:, il a été tres surpris de voir cette photo avec son interieur , la photo a été recupéré, mais c'est pas son annonce oulalala !!!!!!!! c'est chaud :o :o

Même photos et même texte sans les N° de tel du vendeur...
Est qu'il vend au moins les mêmes enceintes :roll: :roll: :roll: :roll: ????
Car ce n'est pas précisé au final, seule la photo permet de voir que c'est des IRS Omega. Encore la photo on la connaît, sinon pas facile de distinguer avec une renaissance 90 quand le cache est en place !
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:37

j'ai acheté des EMIM x2 et la je viens d'acheter des EMIT B x2 d'avance au cas ou !!!!!!!!!!!!!on ne sait jamais avec des collectors :mdr:
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:47

Dili2 a écrit:
lycan a écrit:
Dili2 a écrit:Lycan,

Elles sont à 1400 € ici :roll: :roll:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Paire-d-enceintes-haut-de-gamme-infinity/5001490561
Bon apres c'est évrit 2000 € dans l'annonce.


RE, je viens de contacter le vendeur :o :o ,et j'ai envoyé ton lien par email :idee: :idee:, il a été tres surpris de voir cette photo avec son interieur , la photo a été recupéré, mais c'est pas son annonce oulalala !!!!!!!! c'est chaud :o :o

Même photos et même texte sans les N° de tel du vendeur...
Est qu'il vend au moins les mêmes enceintes :roll: :roll: :roll: :roll: ????
Car ce n'est pas précisé au final, seule la photo permet de voir que c'est des IRS Omega. Encore la photo on la connaît, sinon pas facile de distinguer avec une renaissance 90 quand le cache est en place !


des renaissances 90 photo 1 et des omegas IRS photo 2
Fichiers joints
Renaissance_90_13_1.jpg
renaissance 90
OCTOBRE 09 + ENCEINTES 044.jpg
omega IRS
lycan
 
Messages: 3569
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message