Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78, gauchepatte, psykup007, tex61 et 119 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB des "KAPPAtistes" et IRS d'INFINITY

Message » 06 Fév 2009 2:57

gentlegiant a écrit:pour toi brouillaxx ,un conseil pour exploiter a leur juste mesure tes 9;2 et 7.2 ton denon est juste "indigne" en terme de tenue et de puissance pour faire sonner et exploiter totalement les "dames ricaines"

Alors, là, je m'indigne ... :( :o
Un AVC A1 XV tout neuf d'il y a 15 jours ... :-? pour ceux qui auraient oublié : http://www.avland.co.uk/denon/avca1xv/avca1xv.htm
Jusqu'a présent, sur les quelques essais que j'ai pu faire, ca marche plutot bien...Bi-amplification sur les 9.2I . Certes, la bête n'est pas encore bien paramétrée, (je ferai cela le WE prochain) et mes vieilles 7.2I seront je pense , bientot remplacées par d'autres en meilleur état (elles ont subi les assauts d'un extincteur lors d'une fète passée... :oops: TOUT a souffert.)

Mais, là, déja rien que les 3 premiéres minutes de ça, (http://www.amazon.com/Spain-Vox/dp/B000001J5G, écoutez la guitare !!) ... :wink: ça donne une petite idée ... et je parle pas de ça : http://www.amazon.com/Chiller/dp/B00000 ... 454&sr=1-1 :P ni ça ; http://www.amazon.com/1712-Overture-Oth ... 596&sr=1-2 :lol: ... Là ou le A10SE (pas féniant dans le genre) se métait en protection, le XV passe en toute sérénité... On a donc l'air de bien tenir dans les basses impédances/hauts volumes..
@ suivre ....
brouillaxx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:26
Localisation: 14, entre Caen & Bayeux sous la pluie
  • offline

odyssey!!!!! stratos

Message » 06 Fév 2009 7:59

RESISTORS!!!!! :roll: et oui... le hic , c'est que apparement , odyssey n'est pas distribué en france... :cry: tu penses bien qu'autrement , j'aurai collé un lien ""bien de chez nous"" :mdr: .d'une c'est plus facile à comprendre , et 2 , en cas d'achat , ou pour une écoute , ça fait un peu moins loin , et moins chère...oui , ce n'est qu'après coup que j'ai repensé que tu avais ouvert le lien... :roll: te dire ce que j'ai pensé de toi :oops: :oops: :mdr: :mdr:
j'aimerai mieux un distributeur en france , meme à paris , helas...dernièrement j'ai acheté 1 mc 501 à N.Y... entre le port et douane et taxes diverses... 900 euros de plus... pour une paire de stratos , il n'y a que le port (ouf) 130 ou 180 ros :roll:

brouillaxx pour ton denon ,je pense que gentlegiant ne te dis pas que c'est ""une daube"" :mdr: , simplement que , pour tirrer la quintescence de tes kappa , pour qu'eles delivrent tout leur potentiel , il y a mieux , bien mieux... :roll:
maintenant , le "SIEUR" Luc a un style très ampoulé ...il t'agace un peu , avec ses remarques , te mets le doute , et après , te donne des pistes à suivre... :roll: :mdr: mais , je crois qu'il sait de quoi il parle... :roll: :roll: à plus 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Fév 2009 13:35

mais pourquoi un tel engouement pour ces fameux stratos? Les condos :wink: farads
RESISTORS
 
Messages: 153
Inscription Forum: 02 Mai 2008 16:08
Localisation: morbihan
  • offline

Message » 06 Fév 2009 16:50

ducky7566 a écrit:brouillaxx pour ton denon ,je pense que gentlegiant ne te dis pas que c'est ""une daube"" :mdr: , simplement que , pour tirrer la quintescence de tes kappa , pour qu'eles delivrent tout leur potentiel , il y a mieux , bien mieux... :roll:

Je sais ...
beaucoup plus cher aussi ... :cry:
ducky7566 a écrit:maintenant , le "SIEUR" Luc a un style très ampoulé ...il t'agace un peu , avec ses remarques , te mets le doute

Meuh NON, en achetant la bête je savais ce que je faisias :idee: , je m'étais établi un cahier des charges ET j'avais un budget que je ne voulais pas EXPLOSER :cry: ...
ducky7566 a écrit:et après , te donne des pistes à suivre...

Je susi tout vert :mdr: a toutes les suggestions ...
@+
brouillaxx
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:26
Localisation: 14, entre Caen & Bayeux sous la pluie
  • offline

????????

Message » 06 Fév 2009 21:49

RESISTORS a écrit:mais pourquoi un tel engouement pour ces fameux stratos? Les condos :wink: farads


BABARRES , tu peux pas causer la france :roll: :mdr: ??? c'est quoaaa , des condos farads :o :roll: ...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Fév 2009 1:44

parce qu'en plus comprend pas l'humour :o condo ;comme condensateur -farrad ;comme capacité .Non ?voie pas? :-? ,(picofarrad,microfarrad,nanofarrad,..condofarrad :mdr: etc...)
Donc... la question etait ;est ce que les stratos sont retenus uniquement sur leurs 180000 µfarrad ?comme cité plus haut.MERCI. Houfff .. causes assez terroir la ?
RESISTORS
 
Messages: 153
Inscription Forum: 02 Mai 2008 16:08
Localisation: morbihan
  • offline

Message » 07 Fév 2009 11:44

:lol:
Dual_Shock
 
Messages: 242
Inscription Forum: 04 Juil 2007 18:24
Localisation: 74
  • offline

mais ,bon sang!!! mais c'est bien sur!!!

Message » 07 Fév 2009 12:09

RESISTORS a écrit:parce qu'en plus comprend pas l'humour :o condo ;comme condensateur -farrad ;comme capacité .Non ?voie pas? :-? ,(picofarrad,microfarrad,nanofarrad,..condofarrad :mdr: etc...)
Donc... la question etait ;est ce que les stratos sont retenus uniquement sur leurs 180000 µfarrad ?comme cité plus haut.MERCI. Houfff .. causes assez terroir la ?


beiiiinnn oui heiiinnnn!!!! :roll: :oops: :mdr: tu sais , moi l'electricitée et l'electronique c'est du chinois... je ne decripte pas ...tu m'en excuseras... je peux faire une instalation electrique complète , dans une maison , mais , le papier , les ""mots"" ne sont pas entrés dans le neurone du poid-chiche de mon cerveau...
bon , maintenant , il n'y a pas d'engouement pour les "stratos"... Luc , qui les trouve bons , m'en a parlé... eh oui , ça me semble fort convenable... :roll: :roll: tu sais peut-etre pas , mais j'ai été en suisse en decembre :evil: , acheter un 501 , j'en ai acheté un 2eme via les usa... juste pour les essayer... :roll: je me suis craqé une paire DE mcintosh mc 501 ...
juste pour voir... :mdr: ou plutot , entendre... cet aprème , je les apporte chez leur nouveau maitre... 8)
alors , pourquoi pas essayer une paire d'odissey stratos mono extrème... vu les données et les postes que j'ai lu , + un avis favorable de ""Gentlegiant"" :mdr: , je crois que ça pourrai le faire... 8) 8)
seul point negatif , ils ont besoin d'un long rodage... très long.... :cry: avantage de l'inconvenient...(vous me suivez... :mdr: ) ça me calmera 6 mois ..... :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Fév 2009 12:14

Salut Ducky,

j'ai du mal à suivre, je passe ma vie au boulot.
Visiblement tu vends les Kappa7,
que deviennent les 501 et toute ton instal là dedans.

Bon week,
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

KAPPA6 ET 501!!!

Message » 07 Fév 2009 13:12

salut Philou , les 501 partent cet après-midi , je les apporte chez leur nouveau proprietaire , sieur Gotlib...
je n'ai pas de kappa7 , que des kappa6et oui , je les vends , je les aime bien , mais , je fais de la place , et j'ai envie d'essayer les stratos sur les 8a , et qui sait , un jour , sur des....9A :roll: 8) :mdr: à plus , mon Philou ? ET , prends en 5 8) 8) , bye .el ducky .[url][url=http://tof.canardpc.com/show/3bb264e7-c03f-4528-9fb3-712dcee732df.html]Image[/url][/url]
sur la cheminée ... kappa 6 A...
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Fév 2009 13:34

Arrêtes,,,,, :mdr: :mdr: :mdr:
des Kappa 9, j'en ai déja 4.
Ah, merdeuuuu, j'avais pas bien vu la cheminée.
Tiens au passage, j'ai 2 Kappa 5 dans mon garage depuis près de 10 ans.
Elles ont été remplacées par des kappa 9.2 en ambiance,
enfin, c'est une longue histoire.
Bise à tous,
:wink: :wink: :wink:

PS: ca doit faire mal au C.L de laisser partir une paire de 501.
mais c'est une bonne expérience.
Isn't it ?
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

bye bye...501...

Message » 07 Fév 2009 13:49

yes sir , i'll confirm... :x but... it's a long way , to nirvana... si ça roule , les semaines à venir , je commande une paire de stratos... comme y faut un gros rodage , plus vite y seraient la , plus vite y seraient rodé allumés 24/24 , chauffage d'appoint :mdr: :mdr: à suivre.... 8) bon , je mange et je taille la route , y commence à neiger... LUC , LUC dis moi si les routes sont dégagées , chez toi , au bled stp... :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Fév 2009 22:33

RESISTORS
 
Messages: 153
Inscription Forum: 02 Mai 2008 16:08
Localisation: morbihan
  • offline

heu!!!

Message » 08 Fév 2009 0:15

bon , la j'ai pas tout lu...fin du premier , un chouille le 2eme , et pas mal le 3 , mais , j'avais deja lu... :roll: 8)
ma foie , j'y voie un plebiscite , des encouragement à ... foncer dessus... 8) :roll:

et encore , le 3eme lien parle du stratos mono , moi , je parle de la version "" extreme""...200w , 360000 uf , microfarads???
:mdr: pour avoir un peu tchater avec un gars d'odyssey hollande , il m'expliquai que c'etait la version " ultime" ,

sur beaucoup de post , sur topic us , les gars parlait de stratos ""SE""special edition , pas mal d'entre eux se sont fait ""customiser"" leur "odyssey" , et le mono extrème etait un peu un condenssé des meilleurs perfectionements demandés par des clients... 8)
qu'en penses-tu... :roll: moi , je crois que je vais y aller , je veux dire , m'en prendre une paire...
on en a parlé avec gentlegiant et gotlib , cet aprème , quand j' ai "livré" les 501 ( snif) j'y reviendrai demain , ma rencontre ( 2eme)avec "ces personnages) :mdr: , et la petite seance d'écoute... avec leurs """ jouets"""...impressionant... :roll: 8)

au passage , si quelqu'un a des echos sur les stratos , qu'il hesite pas .bon au pieu , je suis vrac . bye .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

gag!!!!!

Message » 08 Fév 2009 8:31

ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message