» 31 Juil 2016 11:28
Bonjour à tous,
Je choisis ce forum pour saluer la qualité du SAV Adam: après 2 années d'utilisation, j'ai rencontré une panne aléatoire sur l'une de mes S5XV (plus d'alim). Retour à St Nazaire chez Arbiter France, où l'enceinte fonctionne parfaitement! Pas d'intervention à ce stade, l'enceinte m'est renvoyée, sans frais. Après 15 jours à 3 semaines d'utilisation, nouvelle panne du même type. Renvoi de l'enceinte chez Arbiter France, où elle fonctionne de nouveau parfaitement! Malgré cela, la carte PCB principale, qui gère la mise en veille, a été remplacée, et l'enceinte m'a été renvoyée après moins de 3 semaines (j'étais en vacances, donc aucune privation). Toujours sans aucun frais.
Coup de chapeau, donc, au SAV Adam: on me dira que vu le niveau de gamme de l'enceinte, c'est normal, mais chacun sait que ce n'est jamais une garantie... Un argument de plus en faveur du choix du secteur pro.