Damned a écrit:Effectivement, toutes les enceintes monitoring sont classées selon la distance d'écoute, ici on ne parle quasiment que de Nearfield d'ailleurs
Les S3a sont classées en midfield.
@+,
Xavier.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LSC et 59 invités
Damned a écrit:Effectivement, toutes les enceintes monitoring sont classées selon la distance d'écoute, ici on ne parle quasiment que de Nearfield d'ailleurs
tobal a écrit:Damned a écrit:Effectivement, toutes les enceintes monitoring sont classées selon la distance d'écoute, ici on ne parle quasiment que de Nearfield d'ailleurs
@+,
Xavier.
Damned a écrit:tobal a écrit:Damned a écrit:Effectivement, toutes les enceintes monitoring sont classées selon la distance d'écoute, ici on ne parle quasiment que de Nearfield d'ailleurs
@+,
Xavier.
C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit quasiment D'ailleurs aucune indication de distance chez Adam...mais de toute façon les Adam jouent dans une autre catégorie ! Celle de l'enceinte la plus laide de toute
Damned a écrit:ah tiens, on s'est croisé on voit bien que c'est un modèle ultra secret développé rien que pour toi, et ces superbes pieds ! Mais la couleur, voyons la couleur, dis moi quelle est cette couleur, je veux voir cette couleur
Damned a écrit:...mais de toute façon les Adam jouent dans une autre catégorie ! Celle de l'enceinte la plus laide de toute
La configuration dans mon profil
lapaille a écrit:Sabotage ! Les modèles Adam hifi sont plus moches que les versions pro !
Misterben a écrit:Sinon ce WE au salon de la HiFi, je suis passé écouter la gamme HiFi de Adam, à savoir le Epsilon et la Delta.
On retrouve la même cohérence et les détails que sur mes S3A, avec une assise dans le grave impressionante pour la delta.
Par contre, elles utilisent maintenant le nouveau tweeter, celui utilisé sur les séries S..X, et il sonne légèrement différemment. Je le trouve plus incisif, peut être un peu plus présent. Du coup, il devient peut être un meilleur outil pour l'analyse des enregistrements, mais je le trouve un chouilla moins adapté pour une écoute domestique. Après, Adam ne disposait pas d'une super pièce au salon (trop petite) et les électroniques étaient différentes des miennes.
Ce serait interessant de pouvoir comparer en direct les 2 générations.
Enfin tout çà pour dire que si vous êtes interessés par les Adam, ne vous contentez pas d'écouter que la nouvelle gamme, peut être que la gamme précédente vous conviendra d'avantage (en plus du super prix, qui de toute façon aurait laissé mon choix sur les S3A).
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|