Ben affirmer que Seven est bien meilleur que Vista pour le son, ça remplace les discussions sur les câbles, non ?
Quand on fait sortir l'audiophilie par la porte, elle rentre par la fenêtre (windows) !
Il parait que le fruité du medium est un poil meilleur sur seven 64 que sur seven 32 !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci et 45 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes monitoring
- lapaille
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Je ne vais pas tarder à rejoindre le club.... quelques jours de branlages de tête et
Francois
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
Scaniris a écrit:le caisson serait utilisé uniquement en 2.1? Ou mixte 2.1 et multicanal? Avec la 9632 tu peux sinon ajouter une carte d'extension analogique. Mais si tu utilises le caisson only pour du 2.1 effectivement tu fais le branchement 9632 >> caisson >> Solo 6 (c'est quoi le caisson?). avec filtrage, phase, niveau directement sur le caisson. Sinon les Solo 6, pas d'entrée AES?
Salut Scan.
Ha mais non, la 9632 est dans la salle HC sur le PCHC, c'est aussi mon 2ème point d'écoute aille-faille et y'a tout ce qui faut comme correction acoustique.
Oui je sais je suis un bourgeois.
Dans le salon j'aurais bien mis un spl800 mais ça va être impossible à intégrer avec les enceintes pro je crois.
Faudra que je cherche un petit sub de studio amha.
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Au fait, tu dis que Seven est mieux que Vista pour le son. Mais tu n'es pas en ASIO ?
La configuration dans mon profil
PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
- Sithodea
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
frgirard a écrit:Je ne vais pas tarder à rejoindre le club.... quelques jours de branlages de tête et
Francois
Et ce sera quoi ces futures ? préférées à quoi ?
- lapaille
Sithodea a écrit:Au fait, tu dis que Seven est mieux que Vista pour le son. Mais tu n'es pas en ASIO ?
Nan je parlais du son sans asio, l'équivalent de direct sound XP, quoi.
Si tu veux conserver le volume numérique sous albumplayer, tu es obligé de choisir cette sortie.
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
lapaille a écrit:frgirard a écrit:Je ne vais pas tarder à rejoindre le club.... quelques jours de branlages de tête et
Francois
Et ce sera quoi ces futures ? préférées à quoi ?
K+H O300 ou Adam S3X-V. Si je peux essayer à la maison le week end prochain les S3.
Francois
- frgirard
Avant les S3X, tu as déjà testé les S3A ?
- lapaille
lapaille a écrit:Avant les S3X, tu as déjà testé les S3A ?
les S3A, je connais. Le gros avantage que je vois au S3X-V, est leur hp de grave de 21 cm.
Francois
- frgirard
tobal a écrit:Les monitos sont en définitive des ... solo6 be .
Les S3a ont filé ailleurs, sur le plan esthétique c'était pas jouable.
Ca y est, j'ai fait une petite opération WAF sur les S3A ce WE. J'avais évoqué l'idée il y a quelques posts, je suis passé à l'acte.
Elles ne sont pas devenues hyper mega belles, mais je trouve que c'est déjà plus sympa.
J'en profitte pour remonter ma question qui n'a pas eu beaucoup de succès :
Savez vous si les enceintes de monitoring sont en général sensibles à la qualité du courant ? J'imagine qu'il y a un filtrage en interne, mais ce n'est peut être pas le cas.
Car actuellement j'utilise une multiprise Bessoneau, réputée pour ne pas brider la dynamique des amplis, mais qui n'a pas de filtrage.
Merci
Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
- Misterben
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Misterben a écrit:Savez vous si les enceintes de monitoring sont en général sensibles à la qualité du courant ?
Merci
les enceintes de monitoring audiophile ésoteric doivent peut-être etre dans ce cas.
les autres doivent probablement avoir un schaffner à 15 euro en entrée de l'embase iec.
Francois
- frgirard
Mahler a écrit:vivement ton cr francois !
il est déjà écris en page je ne sais plus combien si c'est les O300 .
Francois
- frgirard
Dommage qu'Adam n'expose que ses modèles HiFi, j'aurai bien aimé écouter cette nouvelle gamme S#X.
En même temps, ils se seraient peut être tiré une balle dans le pied en faisant çà, car il faudrait alors expliquer l'écart de prix pour des gammes identiques (sauf si les différences à l'écoute sont flagrantes). J'irai tout de même écouter cette gamme HiFi (peut être que les miennes peuvent rentrer dans cette catégorie maintenant qu'elles sont relookées )
En même temps, ils se seraient peut être tiré une balle dans le pied en faisant çà, car il faudrait alors expliquer l'écart de prix pour des gammes identiques (sauf si les différences à l'écoute sont flagrantes). J'irai tout de même écouter cette gamme HiFi (peut être que les miennes peuvent rentrer dans cette catégorie maintenant qu'elles sont relookées )
Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
- Misterben
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|