micka- a écrit:oui faut voir ce qu' il y a dessous c' est surtout ca qui est important pour moi , mais bon a 800 euros la paire je m' attends pas au miracle
800 EUROS ça fait chèro quant je pense que j' ai payé mes ES100 pour moins que ça
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Cyberpaps, Fred_95, Frederic72, Jeremy79, kristian73, Noricha et 127 invités
micka- a écrit:oui faut voir ce qu' il y a dessous c' est surtout ca qui est important pour moi , mais bon a 800 euros la paire je m' attends pas au miracle
brucast a écrit:Bonjour tout le monde
Heureux possesseur de colonnes l 890 ( toujours dans leur carton depuis 6 mois . . ) je suis entrain de terminer ma salle dédiée
Ces 2 merveilles prendront place derrière un écran transonore, avec au centre, un "petite " lc 2
J'ai l'intention de construire une petite estrade devant l'écran, et je voulais avoir des tuyeaux quant au positionnement de mes 2 l 890
Si je les pose directement sur cette estrade, dois je y ajouter les pointes de découplage vendues avec ? ( je précise que l'estrade sera bourrée de laine de roche , pour éviter l'effet " caisse de résonance " )
Ou alors directement sur ces pieds , sans pointes ?
Peut être une assise en marbre ou granit ? Qu'en pensez vous ?
Elles seront branchées en bi- amplification, sur un yamaha 3900
Je pense que ca devrait le faire
Merci pour vos conseils
rick james a écrit:micka- a écrit:oui faut voir ce qu' il y a dessous c' est surtout ca qui est important pour moi , mais bon a 800 euros la paire je m' attends pas au miracle
800 EUROS ça fait chèro quant je pense que j' ai payé mes ES100 pour moins que ça
wmatrox a écrit:bonjour, je vais bientot recevoir mon kit d'enceintes e80, il ne me manque plus que le cable pour le caisson, que pensez-vous du qed performance miniature ? un si petit diamètre ne dérange pas ?
merci
jamesonpadawan a écrit:vivement lundi je recupere mes es 80 sans cloque lol
wmatrox a écrit:bonjour, je vais bientot recevoir mon kit d'enceintes e80, il ne me manque plus que le cable pour le caisson, que pensez-vous du qed performance miniature ? un si petit diamètre ne dérange pas ?
merci
KreesR a écrit:jamesonpadawan a écrit:vivement lundi je recupere mes es 80 sans cloque lol
tu aura bien mené ton affaire
jamesonpadawan a écrit:KreesR a écrit:jamesonpadawan a écrit:vivement lundi je recupere mes es 80 sans cloque lol
tu aura bien mené ton affaire
in fine, la colonne en cause a été remplacée, c'est déja ça
vivement le rebranchement
jamesonpadawan a écrit:la colonne n'avait pas 6 mois, et une directive de l'europe dit qu'il faut remplacer si pas 6 mois et du moins réparer donc ils ont été honnête.
pour ton info, le reparateur voulait dans un premier temps mettre les diffuseurs et autres dans une nouvelle colonne, mais c'est HK qui décide et la décision c'est de remplacer.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|