jamesonpadawan a écrit:frido et micro ce n'est pas jbl lol frais de port gratis
ils t'ont envoyé un coupon d'expédition payé pour renvoyé tes enceintes ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664 et 76 invités
jamesonpadawan a écrit:frido et micro ce n'est pas jbl lol frais de port gratis
mikematrix a écrit:C'est quand même bcp mieux que les enceintes de la TV J'espère que çà traineras pas trop
gg109 a écrit:tres interessent ce micro cr
j'ai toujours voulu connaitre la difference entre la serie E et ES.
si tu peux nous en dire plus
jamesonpadawan a écrit:gg109 a écrit:tres interessent ce micro cr
j'ai toujours voulu connaitre la difference entre la serie E et ES.
si tu peux nous en dire plus
en resumé ce que je peux dire, c'est que je suis si deçu des e 80 par rapport au es 80, que si j'avais du faire un choix entre les deux pour le front, jamais je n'aurais pris les e 80. je ne sais pas le pourquoi ni le comment d'une telle difference à l'ecoute, surtout fragrante en ecoute hifi, meme en les bougeant de place, je n'améliore rien.
est ce dû à la hauteur de la colonne, au haut vent placé à l'avant????????
Les sources sont restées les memes donc colonnes en causes, vivement qu'elles retournent à leur place arriere lol
jamesonpadawan a écrit:mdr oui haut vent et event, tu m'as compris hein lol.
l'event à l'arriere redistribue mieux les basses enfin chez moi.
la serie e, je mets la colonne pres du mur ou eloignée, le resultat et presque le meme, decevant.
le haut vent vient surement de la tente solaire que l'on place sur la veranda pour l'instant, ou le resultat d'une soupe aux et pas haut, choux
MAGISSON a écrit:Salut,
je vais bientôt être l'heureux propriétaire de 3 JBL TI10K que je vais utiliser en centrale et frontale. Pour compléter ça, il me faudrait une paire de surround. J'ai pensé à des NORTHRIDGE E10, quelqu'un a t'il un avis là-dessus, en sachant que je ne veux pas mettre des surround trop volumineuses (WAF ).
Merci pour votre réponse et vive JBL !!!!!
KreesR a écrit:un tweeter superaigu pour l'ES10
gg109 a écrit:KreesR a écrit:un tweeter superaigu pour l'ES10
+1
a savoir si la difference se fait ressentir??
KreesR a écrit:gg109 a écrit:KreesR a écrit:un tweeter superaigu pour l'ES10
+1
a savoir si la difference se fait ressentir??
Forcement tu passe d'un enceinte deux voies à une enceintes trois voies, tu as donc des aigu plus détaillés.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|