J'ai aussi prévu deux sorties caisson "classique" de chaque côté de la baie ainsi que l'alimentation électrique du vidéo et une gaine pour la câble HDMI.
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, benniegentil, fromilepar, jeanluc90, Jossm23 et 97 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes In Wall...
- killouts
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
J'ai oublié de préciser le matos que j'allais mettre.
Bon je me suis décidé pour du FOCAL
Centrale classique : Chorus CC 800 V
Sub classique : Chorus SW 800 V
Surround : IW 706 V
Avant : je sais pas trop encore j'aimerais les IW 908 mais bon le prix !!! sinon je vais rester avec des IW 706 V. J'attends de tester celle que j'ai commandé pour voir ce que ça donne.
Bon je me suis décidé pour du FOCAL
Centrale classique : Chorus CC 800 V
Sub classique : Chorus SW 800 V
Surround : IW 706 V
Avant : je sais pas trop encore j'aimerais les IW 908 mais bon le prix !!! sinon je vais rester avec des IW 706 V. J'attends de tester celle que j'ai commandé pour voir ce que ça donne.
- killouts
- Membre HCFR
Bon courage à toi, y'a encore du boulot ! 

- zelast
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
zelast a écrit:Bon courage à toi, y'a encore du boulot !
c'est bien de tout prevoir comme ça, bravo et bon courage

quoi, tu encastre pas le SUB ???Sub classique : Chorus SW 800 V

- Pascal64
- Inscription Forum: 05 Juin 2005 2:31
Pascal64 a écrit:zelast a écrit:Bon courage à toi, y'a encore du boulot !
c'est bien de tout prevoir comme ça, bravo et bon courage
quoi, tu encastre pas le SUB ???Sub classique : Chorus SW 800 V
Merci pour vos encouragements, dès que j'aurais avancé un peu je posterai d'autres photos.
Pour le sub en fait comme je ne sais pas trop ce que peu donner un sub encastré j'ai préféré rester sur du classique mais j'ai prévu de pouvoir le changer par un encastré au cas ou.
@+
- killouts
- Membre HCFR
Bonne continuation pour tes travaux killouts
Quelqu’un a-t-il déjà écouté le résultat avec des enceintes pour le grave, encastrées ( de type JBL HTi-88, par exemple ) ?

Quelqu’un a-t-il déjà écouté le résultat avec des enceintes pour le grave, encastrées ( de type JBL HTi-88, par exemple ) ?
- Gruit
- Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
Merci Merci,
J'ai commandé le matos chez www.materiel.net, ils font - 15% et livraison gratuite sur toute la gamme FOCAL.
Dès reception je posterai quelques photos du matos avant l'installation et dans quelques temps après installation avec CR de tout ça.
J'ai commandé le matos chez www.materiel.net, ils font - 15% et livraison gratuite sur toute la gamme FOCAL.
Dès reception je posterai quelques photos du matos avant l'installation et dans quelques temps après installation avec CR de tout ça.
- killouts
- Membre HCFR
Gruit a écrit:Bonne continuation pour tes travaux killouts![]()
Oui j'ai deja entendus, avis dubitatif et partagé. Pas de quoi se releve la nuit.
Dernière édition par resonance 94 le 19 Déc 2007 22:12, édité 1 fois.
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
resonance 94 a écrit:Gruit a écrit:Bonne continuation pour tes travaux killouts![]()
Oui j'ai deja entendus, avis dubitatif et patagé. Pas de quoi se releve la nuit.
Bonsoir Resonance 94.
Faites vous du FOCAL ? Pouvez vous me donnez un prix (en mp) pour 2 Profile IW 908.
Merci
- killouts
- Membre HCFR
resonance 94 a écrit:Gruit a écrit:Bonne continuation pour tes travaux killouts![]()
Oui j'ai deja entendus, avis dubitatif et partagé. Pas de quoi se releve la nuit.
Merci bien pour cet avis, c’est un peu ce à quoi je m’attendais, je garderai donc mon A15.2r pour ce travail ....

- Gruit
- Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
Pour l'idée du caisson integré je me ferai bien un truc à base de kit Atohm Rafale. Le principe est de respecter le volume de charge et les dimensions de l'event définies par le constructeur en jouant sur les différentes dimensions pour integrer au mieux dans l'épaisseur du mur.
On devrait ainsi obtenir un résultat proche du caisson standard avec une integration aux petits oignons.
On devrait ainsi obtenir un résultat proche du caisson standard avec une integration aux petits oignons.
La configuration dans mon profil
Mon ancienne salle en sous-sol
Bientôt la prochaine ?
-
JiCé57 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Désolé je ne fais pas Focal. Mon metier est surtout orienté sur les installations. Les Pro vendeurs ont certainement ces produits
Je prefere rester limité a quelques marques.
Je prefere rester limité a quelques marques.
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
killouts a écrit:resonance 94 a écrit:Gruit a écrit:Bonne continuation pour tes travaux killouts![]()
Oui j'ai deja entendus, avis dubitatif et patagé. Pas de quoi se releve la nuit.
Bonsoir Resonance 94.
Faites vous du FOCAL ? Pouvez vous me donnez un prix (en mp) pour 2 Profile IW 908.
Merci
En plus c'est interdit par la charte pour les pros...

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Oups désolé d'avoir fais cette demande sur le forum.
- killouts
- Membre HCFR
killouts a écrit:Oups désolé d'avoir fais cette demande sur le forum.
en MP ce serait aussi interdit... mois visible mais pas plus autorisé !!!

les pros ont en général des e-mails pour ça et tu peux les trouver dans l'annuaire du forum...

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|