Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, boutonp, Joss76, seboss et 175 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes Divatech

Message » 24 Fév 2022 17:15

divaman a écrit:hello les fans de divatech,

j'ai enfin trouvé des chorus k2 :bravo: pour remplacer mes mc26 à l'arrière.
Ca marche vraiment bien et du coup je me retrouve avec cette paire de MC26 sur les bras ;)
Comme d'autres plus haut, je me disais que j'allais les installer dans mon bureau pour le tt :o
Vous me conseillez quoi comme petit ampli pour aller avec, les chinoiseries on oublie?
on va pas sortir l'artillerie lourde :wink: j'ai déjà ce qu'il faut :mdr: :mdr: :mdr: , mais un petit truc compact qui marche bien et ne prend pas trop de place.
j'avais monté le raspdac de chez audiophonics, un truc un peu dans le même format ce serait cool, si jamais avec du tube, je ne dirai pas non :idee: :mdr:
https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-reseau-open-source/audiophonics-raspdac-kit-diy-lecteur-reseau-raspberry-pi-20-dac-sabre-v3-p-10384.html

Bonne journée à tous

ça tombe bien, il m'en faut 2 :)
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 25 Fév 2022 11:22

r4m a écrit:ça tombe bien, il m'en faut 2 :)

:mdr: :mdr: :mdr: c'est bien tenté mais je mets quoi dans le bureau en tt ;)
divaman

Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29

Message » 25 Fév 2022 12:56

divaman a écrit:
r4m a écrit:ça tombe bien, il m'en faut 2 :)

:mdr: :mdr: :mdr: c'est bien tenté mais je mets quoi dans le bureau en tt ;)

Tu ne disais pas vouloir te séparer de 2 MC26 ?
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 26 Fév 2022 0:51

Je ne sais pas où tu as lu ça :wink:
J'ai dit que j'avais remplacé mes surround et que du coup je leur trouvais une nouvelle utilité :wink:
Et que je demandais des avis sur une petite amplification :wink:
D'ailleurs que pensez vous de ça?
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-integre/dayton-audio-hta50bt-amplificateur-hybride-a-tube-bt50-phono-2x25w-4-ohm-p-15322.html
divaman

Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message