Pour le Hc mieux vaut mettre des colonnes devant ca rend quand même mieux lorsque tu as un peut d'action. C'est du moin mon avis. Des 603 ca donne déjà pas mal. Ou alors des 602 mais sur pied avec un bon caisson . Les 602.5 sont pas mal mais manque de grave à mon gout pour des colonnes.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincentb17 et 66 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
club des heureux propriétaires d'enceintes B&W
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
salut ciruis personnelement j'ai des 602.5 devant par apport au 602 il ne doit pas y avoir beaucoup de difference je pense que ces ton caisson qui est important pour ces 2 enceintes .moi j'ai asw600 et je ment sert autant pour la hf que le hc car les 602.5 de descende pas tres bas et je suis tres content de ce caisson car je trouve que ces vraiment un bon caisson aussi bien en hf et hc salut
- karl 2
- Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
cirius a écrit:mais a l'avant y'auras mes 602... Ne faudrait il pas mieux mes 602 a l'arriere et des petite colonne devant (602.5 ou 603 devant) ???
franchement non ! pour les surround le dipole c'est top , un son diffu en ambiance et une localisation parfaite lorsque c'est voulut.
le son direct en surorund c'est chiant car trop present a mon gout.
dans ton cas, laisse tes 602 devant, et met rajoute les ds6 a l'arriere.
comment est ta piece?
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
The Framesmaker a écrit:les mienne etait 800€ la pair y a 2 ans (le prix doit etre sensiblement le meme aujourd'hui).
Heu oui mais là c'est nouvelles, qui fonctionnent en bipole/dipole avec un commutateur et qui ont une bande passante bien plus étendue que l'ancien modèle concu pour le DPL (BP: 80-8000hz)
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
salut para ces vraies que les 602.5 manque de grave mais avec un bon caisson ca marche tres bien il complete mon manque de grave pour la hf te hc salut
- karl 2
- Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
OK merci pour vos reponse
Mes 602 sont sur des pied atacama nexus ... tres bon au passage, les enceintes ne s'epriment bien que depuis qu'elle sont dessus
Sinon des 603 a l'avant cela me botterais bien effectivement mais ce n'estpas le meme budget que les ds6
Mes 602 sont sur des pied atacama nexus ... tres bon au passage, les enceintes ne s'epriment bien que depuis qu'elle sont dessus
Sinon des 603 a l'avant cela me botterais bien effectivement mais ce n'estpas le meme budget que les ds6
-
cirius - Messages: 786
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
Heu pour la taillle de la piece... je ne sais pas. En fait je me renseigne car je vais demenager et commencer a gagné ma vie dans un futur proche (j'espere).
-
Pour Framesmaker,
avec tes Nautilus à l'avant, et des ds-6 à l'arrière, comme il y a plusieurs gammes d'écart entre l'avant, et l'arrière, et au vu du fait que tu change très vite, dès la sortie de la série 7, est-ce que le rendu était vraiment bon ?
Conseillerais tu un début avec ce type d'enceintes avec des série 7 à l'avant, ou des CDM, au vu du fait qu'il va en avoir un paquet d'occase et pas cher ?
Merci à toi.
A+
avec tes Nautilus à l'avant, et des ds-6 à l'arrière, comme il y a plusieurs gammes d'écart entre l'avant, et l'arrière, et au vu du fait que tu change très vite, dès la sortie de la série 7, est-ce que le rendu était vraiment bon ?
Conseillerais tu un début avec ce type d'enceintes avec des série 7 à l'avant, ou des CDM, au vu du fait qu'il va en avoir un paquet d'occase et pas cher ?
Merci à toi.
A+
- alaincharli
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
alaincharli a écrit:Pour Framesmaker,
Merci à toi.
A+
salut ,
J'ai commmence l'aventure hc avec des ds6 y a un + plus de 5ans , a l'avant j'ai change 3 fois de colonne (ar, 604, 803),
mais jamais change de surround pour dire a quel point elles me satifaisent , d'ailleur 3 ans 1/2 apres j'ai meme rajoute une paire pour les surrounds back.
Tout ca pour dire que ces surround sont vraiment bien pour le hc , la seul raison qui m'a fait changer , c'est pour le sacd, car ayant vu les nouvelles dipole qui peuvent marcher en mono ou dipole j'ai craque.
J'aurai pu prendre les nouvelles ds6 , mais ayant revendu un bon prix les miennes et au prix ou j'ai touche les ds7 , j'avais pas de raison de m'en priver vu qu'en plus leur rendu (sur le papier, et vi jamais entendu , pas avant le 15nov ) et superieur au ds6 donc plus proche de la qualite hifi des naut.
Mon conseil : lance toi tu ne le regrettera pas, elles s'accordent avec n'importe quelle gamme , la preuve avec des naut ca marchait tres bien,donc avec des cdm ou serie 700 ca ira egalement
- Framesmaker
Une enceinte Dipole, Qu'est ce que c'est exactement ??
- Anakin.
- Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Anakin. a écrit:Une enceinte Dipole, Qu'est ce que c'est exactement ??
il y a un hp medium de chaque cote de l'enceinte qui sont dephase pour que le son soit diffu et difficilement localisable, l'immersion est incomparable par rapport a une enceinte direct.
- Framesmaker
Selon Hifissimo cette enceinte peut etre utiliser en mode Dipole, mais je ne vois rien sur les cotés.
- Anakin.
ou tu as vu cela???? c'est les ds6 et ds7 les dipolaire ...
-
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=1407&database=base.db&template=listebis.tpml&2_option=2&2=b%20et%20w%20Gamme%20700&output_number=5
C'est sur cette page, c'est marqué ds7, mais je pense que la photo n'est pas bonne.
C'est sur cette page, c'est marqué ds7, mais je pense que la photo n'est pas bonne.
- Anakin.
Anakin. a écrit:http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=1407&database=base.db&template=listebis.tpml&2_option=2&2=b%20et%20w%20Gamme%20700&output_number=5
S@lut ! !
Yep, effectivement, il y a une erreur de photo sur le site ! ! La DS-7 est celle en image 2 posts + haut (The Framesmaker)
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|