Salut Charles,
ce sont lesquelles tes biblio : SB1, SB2 ???
Je pense que tu n'as pas pas trop de regret à avoir car si les biblios SB1 ou SB2 sont placés correctement, elles remplissent parfaitement leur rôle d'enceintes arriéres.. J'imagine que l'avantage des surrounds klipsch
mise a part l'avantage que les surrounds puissent plaquer aux mûres) c'est quand il n'y a pas beaucoup d'espace dans l'arriére et sur les côté de la zone d'écoute... encore que ??? ca doit être aussi une question de goût...on peut préférer privilégier la précision d'une biblio klipsch à la plus grande diffusion d'une surround klipsch
Peut-être que si Bandit, avaient des RB35/RB25 à l'arriére, ils trouveraient ca trés bien !
Les RB35 sont des plus grosses enceintres que les RS35, la RB35 a un boomer de 20 est un volume de charge plus en rapport avec la RF35 !!!
la présence et le niveau et l'articulation de la basse des RB35 doit être remarquable, ca doit faire une enceinte surround pas vraiment discréte... plus de timidité peut-être préférable pour un son surround ???
Pour en revenir au synergy, il y a des grosse bête dans cette gamme c'est les SS3 et les SB3 (la SS3 a un boomer de 16 comme sur les SF1 et SF2, la SB3 a le boomer de 20 comme sur la SF3)... A ma conaissance en France ont pas le privilége d'avoir toute la gamme synergy de dispo : la SF2 et la la SB2 sont plus dispo, la SB3 et autre nouvelles : SF3/SC3/SS3
sont pas dispo.