Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dendu39, Florico, Shinobi95, Tedd88 et 109 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH II

Message » 14 Déc 2008 13:37

Ha-Dê a écrit:Hello, superbes!
Bon suis pas le seul fou ici :mdr:
On attend tes CR et comparaison RF-63/82...


c'est prévu t'inquiètes ... :wink: je vais attendre de récuperer le bloc de puissance et je fais tout ça !!! comme ça je pourrais faire avec et sans le bloc ... hummm ça va etre bon !!! lol :mdr:
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 14 Déc 2008 13:39

je ne connaissait pas cette auditorium :mdr:
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 14 Déc 2008 14:00

warrior a écrit:je ne connaissait pas cette auditorium :mdr:


:mdr: vous êtes les bienvenus quand vous voulez les copains, avec petit apero et une tite écoute si vous voulez hein !! lol, ralàlà j'ai hâte de tester avec le sony et comparer réellement les deux ... en tout cas moi je suis bluffé du rendu des 63 et le grave est bcp plus agréable .. sans doute du au pic de ma chambre dans les 50 Hz ... vu qu'elles fournissent "moins " de grave que les 82 à ce niveau bah c'est plus agréable ... plus rapide et plus profond aussi .. ça descends plus bas et je sens le lit bouger ... enfin je ferais un CR quand j'aurais un tit peu de recul :wink:
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 14 Déc 2008 16:00

Pour les moderateurs

je ne parviens pas a editer les 419 pages d'un coup (icone impression)
comment faire ?
xilou37
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Oct 2006 11:37
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 14 Déc 2008 19:43

:o
pseudonyme
 
Messages: 982
Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Localisation: Juan Les Pins
  • offline

Message » 14 Déc 2008 20:28

aja02 a écrit:
warrior a écrit:je ne connaissait pas cette auditorium :mdr:


:mdr: vous êtes les bienvenus quand vous voulez les copains, avec petit apero et une tite écoute si vous voulez hein !! lol, ralàlà j'ai hâte de tester avec le sony et comparer réellement les deux ... en tout cas moi je suis bluffé du rendu des 63 et le grave est bcp plus agréable .. sans doute du au pic de ma chambre dans les 50 Hz ... vu qu'elles fournissent "moins " de grave que les 82 à ce niveau bah c'est plus agréable ... plus rapide et plus profond aussi .. ça descends plus bas et je sens le lit bouger ... enfin je ferais un CR quand j'aurais un tit peu de recul :wink:


T'es de où dans l'aisne?
franck289
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 18 Déc 2006 23:05
Localisation: Sérignan du comtat (84)
  • offline

Message » 14 Déc 2008 20:49

franck289 a écrit:
aja02 a écrit:
warrior a écrit:je ne connaissait pas cette auditorium :mdr:


:mdr: vous êtes les bienvenus quand vous voulez les copains, avec petit apero et une tite écoute si vous voulez hein !! lol, ralàlà j'ai hâte de tester avec le sony et comparer réellement les deux ... en tout cas moi je suis bluffé du rendu des 63 et le grave est bcp plus agréable .. sans doute du au pic de ma chambre dans les 50 Hz ... vu qu'elles fournissent "moins " de grave que les 82 à ce niveau bah c'est plus agréable ... plus rapide et plus profond aussi .. ça descends plus bas et je sens le lit bouger ... enfin je ferais un CR quand j'aurais un tit peu de recul :wink:


T'es de où dans l'aisne?


Du côté de chauny-saintquentin grossièrement ... :wink:
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 15 Déc 2008 10:30

Salut!!

Je voulais savoir si le choix d'une paire d'une rf-63 est judicieux etant donné que mon ecoute est a 80% mp3...
Est ce que selon vous une "simple" paire de rf-82 serait suffisante pour ce type d'utilisation?

Merci :p
ugo_
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Déc 2008 12:59
Localisation: pays de la mogette
  • offline

Message » 15 Déc 2008 11:19

Pas besoin de mettre autant d'argent que dans une paire de klipsch pour ecouter du mp3..si leur qualité est bonne ça passe mais sinon ça en devient inecoutable... :-?
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 15 Déc 2008 12:03

Bonjour à tous,

la semaine dernière j'ai terminé le coffrage pour un écran et le passage des cables (vidéos et éléctriques).
Je suis donc resté 5 jours sans Klispch. Pour le branchement, cette fois-ci j'ai mis les câbles audio sur les fiches du bas. :o La différence est énorme !!! Les basses sont bien plus présente (j'ai du mal a y croire, mais bon). J'ai donc du remettre à 0 le gain des basses que j'avais monté à +1.5.

Sinon voici 2 photos de l'instal (le canapé de gauche, avec un enfant qui dort, est positionné devant l'écran et la table basse en temps normal)
Il s'agit d'une pièce à vivre de 30 m² avec le salon et la cuisine (d'où sont prises les photos).

Image
Image
DivXFR
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 08 Avr 2004 13:07
  • offline

Message » 15 Déc 2008 12:31

En principe il ne devrait pas y avoir de différence entre un branchement sur les borniers supérieurs et inférieurs.. La piètre qualité des jumper est sans doute en cause!! As-tu pensé à les remplacer par un bon bout de câble HP??
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 15 Déc 2008 12:32

DivXFR a écrit:Bonjour à tous,

la semaine dernière j'ai terminé le coffrage pour un écran et le passage des cables (vidéos et éléctriques).
Je suis donc resté 5 jours sans Klispch. Pour le branchement, cette fois-ci j'ai mis les câbles audio sur les fiches du bas. :o La différence est énorme !!! Les basses sont bien plus présente (j'ai du mal a y croire, mais bon). J'ai donc du remettre à 0 le gain des basses que j'avais monté à +1.5.

Sinon voici 2 photos de l'instal (le canapé de gauche, avec un enfant qui dort, est positionné devant l'écran et la table basse en temps normal)
Il s'agit d'une pièce à vivre de 30 m² avec le salon et la cuisine (d'où sont prises les photos).

Image
Image


Très belle install !!! Surtout le sapin :mdr:
Pour ton histoire de câble audio sur les fiches du bas qui rendent mieux, ça n'est pas normal ... à moins que tu ais viré les cavaliers qui relient les borniers hauts et bas ou qu'ils soient manquant.
Tu as vérifié ???
m.moore
 
Messages: 849
Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Déc 2008 12:54

Je vais tester, prochainement, la liaison des borniers par le cable HP... Je vous dirais
DivXFR
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 08 Avr 2004 13:07
  • offline

Message » 15 Déc 2008 13:52

:o Très joli DivXFR! :o
Ha-Dê
 
Messages: 5713
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 15 Déc 2008 14:34

superbe, :D je trouve que tout reste trés discret, un super taf
cowboy bebop
 
Messages: 272
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 13:10
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message