m.moore a écrit:Ben dit donc ça fume pas mal ici en ce moment
Hier je me suis fait une petite séance à la maison. Entre 14h et 16h, les enfants à l'écoles, la femme au boulot, et les voisins aussi ... ( enfin j'espère pour eux ), bref les conditions optimales pour pousser un peu nos belles ( suis en appart ).
Bref, potar du Yam4600 sur -20 et en voiture simone
Film : Sunshine ( 2007 )
Au niveau du film en lui même, sentiment mitigé, bien malgré un scénario conventionnel jusqu'aux 3/4 du film, la fin, je la trouve moyenne.
Maintenant au niveau de la bande son , ah ben ça envoi grave , les dialogues sont super bien retranscrits et l'ambiance générale très prenante. Et puis comme toujours dans ce genre de film des explosions et autres effets sonores spectaculaires.
Ca confirme aussi que pour chez moi, pas besoin de caisson à ce niveau de son. Pourtant j'en ai un, mais il est largué de chez largué ... et si j'en avais un à la hauteur, il serait inexploitable chez moi.
En fait je n'allume mon caisson que lorsque je visionne à volume faible un DVD, ou alors quand je regarde la TV
Autre chose, j'ai acheté il y a 2 semaines un plasma Pana 37px81, et je peux vous assurer que cette tv est une tuerie. Je l'ai associé à un lecteur enregistreur (pana aussi) qui upscalle les DVD. L'image est splendide , aucun effet escalier ou de pixelisation, des noirs profonds etc ... Et même pour la TNT ( je ne parle même pas de la TNT HD tellement c'est remarquable ) ça va de très bon à moyen, mais jamais mauvais, ce qui est déjà bien sachant que certaines chaînes TNT ont de toute façon une qualité d'émission fort moyenne .
Bonne journée à tous
alala ce yam...
Je voulais te demander, tu as fais une calibration automatique ou manuelle toi?
tu as réglé a combien le gain de préamp???