J-B a écrit:marc67 a écrit:salut J-B
merci pour ta réponse, en fait c'était l'option que j'avais choisi au départ, mais après avoir lu l'article dans le dernier CCS (installation de patrick) ou pour 20 m² il était fortement conseillé de prendre des biblio. genre RB 61 voire RB 81...!!!! je suis donc fortement perplexe...!
Dans 20 m² je peux t'assurer que des RF 62 y seront bien ! je dirais pas que c'est optimal mais elles seront bien !
J'ai 17m², je pense amaha que pour en profiter pleinement il faudrait entre 22 et 28m².
C'est totalement subjectif
Mon frère a les mêmes soucis sur son pack RF7, il a environ 25m² maxi et lorsque les RF7 commence à se lacher, le son devient trop fort pour la durée d'un film. Par contre qu'est ce que c'est bon
Avec 10 bons mètres carrés de plus, je pense que les sensations seraient multipliées par X.
Testé hier sur King Kong en HDDVD, j'étais presque en état de transe lorsque notre bon vieux poilu se met à rugir.
C'est le passage où la nana se met à danser, elle est sur la falise et KK n'est pas content lorsqu'elle s'arrête de sauter.
Je vous conseil se passage, c'est jouissif