|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed VI
Bah si je l ouvre je perds la garantie ?
- Woody78
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Tu n'aurai pas un woofer qui est déformé au niveau du saladier par hasard ?
Ou le filtre d'arraché.
Ou le filtre d'arraché.
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Comment je peux voir ça sans ouvrir ?
- Woody78
Pour woody:c'est certainemant une cosse de hp qui s'est détaché dans le transport, du coup elle appuie sur l'arrière du hp et cela produit la vibration dont tu parles. (ça m'est arrivé sur deux paires d 'enceintes.....personnellement j'ouvrirais pour feter un oeil (torx de 20).
- klipsch rf
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Oui mais si jamais c'est pas ça et que la garantie saute car je l'ai ouverte
edit : d ailleurs si c etait une cosse je devrais avoir un HP qui ne fonctionne pas non ? or tous fonctionnent
edit : d ailleurs si c etait une cosse je devrais avoir un HP qui ne fonctionne pas non ? or tous fonctionnent
- Woody78
si tu ouvres proprement avec la bonne clé (et pas comme un cochon avec un tournevis plat )ça se verra pas, et il est trés possible qu'avec trois hp de grave tu n'entendes pas forcément qu'un est débranché parce que le son passe à travers une petite membrane de 3 dixième de mm....
- klipsch rf
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Et si j'ouvre le cache avant les HP vont rester en place ou faut les faire tomber aussi ?
En fait je parlais que visuellement je voyais bien chaque woofer se déplacer
edit : par contre il semble me souvenir que c'est des BTR les vis
En fait je parlais que visuellement je voyais bien chaque woofer se déplacer
edit : par contre il semble me souvenir que c'est des BTR les vis
- Woody78
normalement ce sont des "Torx" numero 20 , ca ressemble aux "Btr" mais ca doit etre des "Torx" , je sais que c'est vraiment galere quand on a un soucis comme ca avec du matos tout neuf et en plus pour toi c'est encore plus difficile si ca passe avec l'allemagne , perso j'ouvrirais tout doucement et tres proprement sans laisser de traces , la garantie ne devrait pas sauter je suppose
- philou9277
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
Pensez-vous que passer à des blocs avec des RF62 ne serait pas un peu "too much"?
J'ai un Chevin Q6 4 canaux au boulot que je voudrais essayer (en fait...vous allez râler mais j'ai toute une palette d'amplis que je peux prendre au taff pour voir s'il y a une différence: j'ai du QSC, du EAA )
Bon là je sais que je parle de GROS amplis, mais malgré tout mes rf vont elles être contentes?
Je demande parce qu'il va falloir que je me tappe un petit multipaire à souder mini jack-xlr pour relier mon PCHC aux amplis donc dites moi ce que vous en pensez...
J'ai un Chevin Q6 4 canaux au boulot que je voudrais essayer (en fait...vous allez râler mais j'ai toute une palette d'amplis que je peux prendre au taff pour voir s'il y a une différence: j'ai du QSC, du EAA )
Bon là je sais que je parle de GROS amplis, mais malgré tout mes rf vont elles être contentes?
Je demande parce qu'il va falloir que je me tappe un petit multipaire à souder mini jack-xlr pour relier mon PCHC aux amplis donc dites moi ce que vous en pensez...
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
amha , si tu as deja un bon ampli HC , ce n'est peut etre pas necessaire pour des RF-62 , si pour cela tu devais acheter un bloc , mais dans ton cas precis et etant donne que ca ne te couterait rien , tu peux toujours essayer et nous faire de beaux CR tu peux commencer a faire chauffer le fer a souder
- philou9277
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
philou9277 a écrit:amha , si tu as deja un bon ampli HC , ce n'est peut etre pas necessaire pour des RF-62 , si pour cela tu devais acheter un bloc , mais dans ton cas precis et etant donne que ca ne te couterait rien , tu peux toujours essayer et nous faire de beaux CR tu peux commencer a faire chauffer le fer a souder
Tout à fait d'accord
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Meep a écrit:Bon là je sais que je parle de GROS amplis, mais malgré tout mes rf vont elles être contentes?
Je serais tenter de dire fait de tests, car tu as une possibité que peu d'entre nous avons !
- DanielR
- Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Bon suite à la demande générale je vais faire des tests alors...
Juste pour confirmation, en analogique la sortie mini-jack de la carte son concernant la centrale associe également le sub, c'est ça?
Du coup, sur le mini-jack le tip serait le point chaud de la centrale et le ring celui du sub?
Juste pour confirmation, en analogique la sortie mini-jack de la carte son concernant la centrale associe également le sub, c'est ça?
Du coup, sur le mini-jack le tip serait le point chaud de la centrale et le ring celui du sub?
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Pas d'autres avis pour mon soucis de vibration entre 30 et 60hz sur une des mes deux RF63 ?
- Woody78
Meep a écrit:Pensez-vous que passer à des blocs avec des RF62 ne serait pas un peu "too much"?
La vraie question serait de savoir si tu ressens un manque avec ton système ou si tu en es pleinement satisfait ?
Aprés ça ne te coûtera rien de tester étant donner que tu n'auras rien à débourser
- Djadja
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|