Il ne t'en a jamais parlé ?
Tu sais, si tu connais bien Jean-Jacques Bacquet, tu dois sans doute savoir que c'est une personne tres mystérieuse qui ne dévoile que très rarement (trop ?) ses secrets.
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 77 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CR visite studio Orion
A suivre sur ce Lien quelque CR du studio, bien sur equipé en total Klinger-Favre.
Dernière édition par undertaker88 le 07 Nov 2008 0:18, édité 1 fois.
- undertaker88
- Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
L'enceinte STUDIO 15 en Blanc et Rouge-grena
STUDIO 15 en Blanc

STUDIO 15 en Rouge-grena

Moi j'adore le Rouge-grena, c'est vraiment classe.

STUDIO 15 en Rouge-grena

Moi j'adore le Rouge-grena, c'est vraiment classe.
Dernière édition par undertaker88 le 27 Avr 2008 13:34, édité 1 fois.
- undertaker88
un nouveau Cr sur le forum Triangle
Faire 500km pour venir écouter du klinger-Favre, il doit y avoir quelque chose quand même ?
Faire 500km pour venir écouter du klinger-Favre, il doit y avoir quelque chose quand même ?
Dés les premières notes, j'ai été impressionné par la qualité du son restitué, c'était quasiment parfait à tous point de vue, un réalisme saisissant, une justesse des timbres sans failles, le tout servi avec un dynamisme fabuleux et ceci quel que soit le genre de musiques écoutées.
Son matériel excelle également dans la retranscription des toutes sortes de sons, le tonnerre et la foudre à faire sursauter un mort, la cloche tibétaine qui n’en finissait plus de vibrer, les oiseaux dans la forêt,(hiboux ?) il ne manquait que l’odeur de la mousse
Comme preuve supplémentaire de la très haute fidélité de ses enceintes, Jean-Jacques nous a fait le "coup de la clarinette", il a passé un morceau de clarinette tout en jouant lui-même de cet instrument, et là aussi c’était tout simplement bluffant de réalisme.
Non seulement, M. Bacquet est le créateur du meilleur système audio qu'il m'est été donné d'entendre (le terme haute fidélité prend ici son vrai sens) il a également des qualités pédagogiques indéniables et arrive toujours à rendre compréhensible des points techniques au moyen de métaphores judicieusement choisies.
- undertaker88
Ca c'est ben vrai: trop classe

- Zouzou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Salut,
La finition des Studios rouges est vraiment belle,on dirait du cuir.
Et par rapport au D46(les seules dont je me souviendrai longtemps),plus d'ampleur donc et un grave aussi impréssionant par rapport au D46?
Je suis déjà allé au atelier KF il y a très longtemps,et en faite assez surpris de voir que son auditorium est plutôt petit,vu le nombres d'enceintes à exposées,en plus à coté de tout ça,il a plutôt l'air d'avoir de sacrés locaux,non?
Ca a peut-être changé depuis.
Cette personne me dit quelque chose:
Ses parents ne seraent pâs d'Anould?
A+
PS: Zouzou,tien un autre Prestimage,c'est tellement rare...
La finition des Studios rouges est vraiment belle,on dirait du cuir.
Et par rapport au D46(les seules dont je me souviendrai longtemps),plus d'ampleur donc et un grave aussi impréssionant par rapport au D46?
Je suis déjà allé au atelier KF il y a très longtemps,et en faite assez surpris de voir que son auditorium est plutôt petit,vu le nombres d'enceintes à exposées,en plus à coté de tout ça,il a plutôt l'air d'avoir de sacrés locaux,non?
Ca a peut-être changé depuis.
Cette personne me dit quelque chose:

Ses parents ne seraent pâs d'Anould?
A+
PS: Zouzou,tien un autre Prestimage,c'est tellement rare...
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Pour la photo ça me dis rien du tout!
- undertaker88
Encore un test sur les enceintes Klinger Favre.
Ce sont les D46 (ancienne version).
http://www.feuilledemuse.com/matos/TestD46_fev2008.pdf
Ce sont les D46 (ancienne version).
http://www.feuilledemuse.com/matos/TestD46_fev2008.pdf
- undertaker88
Un studio en construction made in Klinger Favre....
http://sofastudio.canalblog.com/
http://sofastudio.canalblog.com/
Dernière édition par undertaker88 le 14 Nov 2008 14:46, édité 1 fois.
- undertaker88
Test diapason 2005 en anglais sur les Amplis KF Précision Studio et qui a décerner un Diapason d'or à cet ampli.
http://www.audiostones.de/produkte/klingerfavre/pdf/test_klingerfavre_precisionstudio_diapason_1105.pdf
http://www.audiostones.de/produkte/klingerfavre/pdf/test_klingerfavre_precisionstudio_diapason_1105.pdf
- undertaker88
j'ai bien du mal à trouver le prix de ces enceintes,idem concernant la bande passante et la sensibilité,je m'interesse surtout aux studio 15 et 30.Grand merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
BONNE ANNEE A TOUS
BONNE ANNEE A TOUS
- skane
- Inscription Forum: 26 Mar 2008 23:40
Studio 15 9000€ la paire (avec pieds je crois)
Studio 30 je me rappel plus mais > 15000€
Largement suffisant!
Studio 30 je me rappel plus mais > 15000€
concernant la bande passante et la sensibilité
Largement suffisant!
- undertaker88
pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'un ampli KF, de deux D45 et d'un petit caisson KF, rien à redire, si ce n'est que je vais certainement passer aux D46, pour leur tweeter hallucinant de précision. La différence D46/studio 15 se trouve dans le grave, mais avec le caisson, je récupererai le bas du spectre qui me manque !
- potzrebie
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 16:00
potzrebie a écrit:pour ma part, je suis l'heureux propriétaire d'un ampli KF, de deux D45 et d'un petit caisson KF, rien à redire, si ce n'est que je vais certainement passer aux D46, pour leur tweeter hallucinant de précision. La différence D46/studio 15 se trouve dans le grave, mais avec le caisson, je récupererai le bas du spectre qui me manque !
Déja tu est sur une très bonne base pour ecouter de la musique.
C'est quoi le reste de ton Système, Source, Câble, salle ?
- undertaker88
|
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|