Bonjour,
du coup j'ai sauté le pas et je me suis offert :
4 x JBL 1600 HDI (Left, Right et pour les surround que je n'ai pas encore installées)
1 x JBL 4500 HDI
1x JBL 1200 p. Un beau bébé qui pèse son poids
le tout en couleur Walnut que j'ai eu a un super prix chez supersonido.es livré sur une belle palette bien protégée.
Ils ont été super sympa car ils n'avaient pas la centrale en walnut et l'ont commandé à JBL pour ma commande.
Ils proposent encore ce super prix sur leur site je crois.
Je prend mon pied même si je n'exploite pas à leur plein potentiel et je les trouve magnifique dans ce coloris.
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ale59, AudioSwing et 145 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Choix LCR : M&k sound - JBL - ARENDAL
- bcecat23
- Inscription Forum: 13 Juil 2014 21:23
Ah oui super d'avoir des news , et quel matos tout ça , j'aimerai bien avoir une photo pour voir se que ça donne quand même tout cet ensemble ! ils sont drivés par quels matos ?
Ce sont des made in china ou usa ?
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
anthony17570 a écrit:Ah oui super d'avoir des news , et quel matos tout ça , j'aimerai bien avoir une photo pour voir se que ça donne quand même tout cet ensemble ! ils sont drivés par quels matos ?
J'essaie de faire une photo.
J'ai donc pour la partie vidéo une QDOled 77 pouces Samsung 77s90C dont je suis hyper content. L'image est folle et une fois réglée c'est vraiment très beau sur du contenu 4K.
Pour la partie source j'ai une Apple TV 4K reliée à un ampli Anthem Mrx 520.
C'est là ou je sens peut être un bridage par rapport aux derniers formats audio vidéo et surtout la tv est en 120 hz/144Hz et l'ampli ne peut envoyer que du 60 Hz.
ça me fait du coup des scintillement sur certains contenus sombre que je n'ai pas remarqué en passant sur le TV directement. Je suppose que c'est du à ça car sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais ces scintillements.
- bcecat23
- Inscription Forum: 13 Juil 2014 21:23
bcecat23 a écrit:anthony17570 a écrit:Ah oui super d'avoir des news , et quel matos tout ça , j'aimerai bien avoir une photo pour voir se que ça donne quand même tout cet ensemble ! ils sont drivés par quels matos ?
J'essaie de faire une photo.
J'ai donc pour la partie vidéo une QDOled 77 pouces Samsung 77s90C dont je suis hyper content. L'image est folle et une fois réglée c'est vraiment très beau sur du contenu 4K.
Pour la partie source j'ai une Apple TV 4K reliée à un ampli Anthem Mrx 520.
C'est là ou je sens peut être un bridage par rapport aux derniers formats audio vidéo et surtout la tv est en 120 hz/144Hz et l'ampli ne peut envoyer que du 60 Hz.
ça me fait du coup des scintillement sur certains contenus sombre que je n'ai pas remarqué en passant sur le TV directement. Je suppose que c'est du à ça car sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais ces scintillements.
Oui le mieux c'est quand même d'outre passer tous ces intermédiaires , tu passes quand tu peux par les applis de la TV comme ça il n'y a aucune baisse ou altération de qualité . Une photo serait la bienvenue
- anthony17570
- Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35
Salut,
L’idée que la fréquence d’image maxi acceptée par ton ampli induise du scintillement ne me paraît pas la bonne.
Un film qu’il soit en sd, hd ou uhd est quasiment toujours en 23,976 images par seconde, avec seulement quelques films qui ont tentés le 60 i/s. Pour la tnt on est sur du 50hz. Et toutes les télé modernes (d’autant plus un bel oled comme le tiens) se calent automatiquement à la fréquence d’image qu’elles reçoivent.
Donc le seul ou tu pourrait être gêné par cette limitation, serait avec un pc en 4k a 120fps ou une console de jeux. Mais a ce moment la tu n’aura juste pas d’image car tu dépasse la bande passante maximum du hdmi 2.0
Il est a mon avis utile de vérifier que tous les paramètres « d’amélioration vidéo » de ton ampli sont bien désactivés car logiquement un ampli audio/video n’apporte pas de dégradation de l’image.
A+
L’idée que la fréquence d’image maxi acceptée par ton ampli induise du scintillement ne me paraît pas la bonne.
Un film qu’il soit en sd, hd ou uhd est quasiment toujours en 23,976 images par seconde, avec seulement quelques films qui ont tentés le 60 i/s. Pour la tnt on est sur du 50hz. Et toutes les télé modernes (d’autant plus un bel oled comme le tiens) se calent automatiquement à la fréquence d’image qu’elles reçoivent.
Donc le seul ou tu pourrait être gêné par cette limitation, serait avec un pc en 4k a 120fps ou une console de jeux. Mais a ce moment la tu n’aura juste pas d’image car tu dépasse la bande passante maximum du hdmi 2.0
Il est a mon avis utile de vérifier que tous les paramètres « d’amélioration vidéo » de ton ampli sont bien désactivés car logiquement un ampli audio/video n’apporte pas de dégradation de l’image.
A+
- yoyoman
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|