Jean16 a écrit:Subway2400 a écrit: Niveau câble monté tu aurais pu prendre ceux-ci : https://www.audiophonics.fr/fr/cables-d ... 11263.html
Bonjour Subway,
Ils ont l'air pas mal ces câbles et qui plus est, relativement abordables.
Tu as déjà eu des retours dessus ?
Salut Jean,
Figure-toi que c'est un forumeur qui me les a fait connaître, et je dois dire qu'ils ont tout pour plaire. Je ne vois absolument aucune raison pour que ça ne sonne pas bien, et je fais partie de ceux qui pensent que tous les câbles sont identiques. A la nuance près qu'un câble de faible section (mettons 0,75mm²) rendra véritablement le grave baveux si ça dépasse 5m. C'est ma seule nuance.
xyz123 a écrit:Salut Subway,
je te rassure, je n'ai jamais tiré sur les câbles mais uniquement sur la fiche. Non, ces câbles présentent véritablement un défaut.
Je n'ai pas de réglage upmix DD mais j'ai dolby atmos, donc ok, je me mettrai par défaut sur ce format.
Sinon pour l'enceinte défectueuse je regarderai dans quelques jours en ayant visionné la vidéo youtube.
Effectivement les câbles dont tu as donné les références ont l'air pas mal et beaucoup moins chers que ceux que j'ai achetés (je ne connaissais pas le site Audiophonics...)
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures
Ah oui ? Bizarre. Je sais que l'embout est interchangeable mais après ...
N'hésite pas à nous tenir au courant pour l'enceinte