Bonjour,
Voilà je vais m'acheter une TV Samsung 40b7000 la semaine prochaine (en remplacement de ma 40m86) et j'aimerais passer à du bon son. Je solicite donc votre aide.
Pour le moment j'ai un pack 5.1 logitech z5500 mais j'aimerais passer à du vrai HC.
J'ai vu pas mal d'infos sur votre forum et divers avis entre autre mais difficile de faire un choix précis. Je précise que je suis novice.
Je me suis arrêté sur un ampli, à savoir le onkyo 507 qui m'a l'air assez complet.
Par contre là où ça se corse c'est au niveau des HPs. J'ai vu que beaucoup conseillaient les Jamo 606 mais le problème c'est que j'aimerais acheter en boutique normale et non sur internet (en cas de pépin c'est mieux). J'habite sur Vannes et à part Darty qui fait le pack noir à 449€ je n'ai rien trouvé.
J'ai vu aussi sur Darty le pack Jamo 406 avec l'ampli onkyo 507 pour 490€, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité et puissance.
Sinon concernant l'utilisation je dirais que je fais 60% TV (satellite) 30% blu-ray sur PS3 et 10% jeux (sur PS3, 360, etc...)
Niveau budget je dirais maximum 600-650€
J'aimerais des HPs du design des Jamo 606 et la puissance équivalente de mes Z5500.
Ma pièce fait dans les 20m² (chambre).
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur.
Merci d'avance.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jtixi, moglo, orelio54 et 133 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|