Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GONZALEZMICHEL, JcB84 et 216 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Branchement enceintes Bang Olufsen sur PC

Message » 27 Déc 2009 12:24

Bonjour Je suis possesseur de 4 enceintes Bang olufsen (enceintes active avec une sortie RCA). Je souhaite les branchés directement sur une carte son Home cinéma Professionnelle. J'ai essayé avec une carte auzentech ayant de entrée de type petit Jack. Il est possible de trouver des cables jack vers RCA. Néanmoins un bruit parasite réside dans les enceintes dés que l'ordinateur est branché (surement du aux cables mais aussi à la carte ). C'est pourquoi je souhaite savoir si il existe une carte pro avec des entrées RCA (gestion des formats home cinéma type dolby DTS ...) pour mettre directement les enceintes dessus. Merci d'avance de votre aide.
zotarland
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Déc 2007 23:57
  • offline

Message » 28 Déc 2009 0:14

tes enceintes ont-elles une prise de terre? Si oui, as-tu essayé de les raccorder sur une prise sans terre?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Jan 2010 13:19

Bonjour, non les enceintes n'ont pas de prise de terre. Par contre je viens de voir qu'il existait des amplificateur (onkyo, denon...) avec des sortie de type pré-out (en rca). Est il possible de mettre des enceintes amplifié sur ce type d'amplificateur?

Merci d'avance de vos réponses.
zotarland
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Déc 2007 23:57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message