Sans compter les frais de port.
Et la slb102 ?
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jaif, moglo, orelio54 et 136 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Biblio Eltax liberty ou Yam ? votre aide me sera precieuse!
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
oui merci, a votre avis je peux les poser sur pieds ? Est ce que les pointes de decouplage de l'entes peuvent etre dévisée ? (si je veu poser sur pieds)
- kearocknroll
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
slb102 a l'air pas mal aussi mais c'est les chiffres qui me font tourner l'oeil...
Ca a l'air pas mal des Monitor 3. Je pense choisir celles ci a cause du trop faible rendement des eltax liberty, domage..
Ca a l'air pas mal des Monitor 3. Je pense choisir celles ci a cause du trop faible rendement des eltax liberty, domage..
- kearocknroll
Quels chiffres ?
- Kro
Si tu veux poser les monitor3 sur pieds il va falloir garder les pointes l'évent est en dessous
- Kro
elles sont pas terribles quand meme ces pointes, et s'il le plateau du pied en présente deja ca peu etre génant..
le 60 Hz me dérange un peu, je n'ai aucune idée de ce qu'il peu donner, sinon je prefere le design des studio labs.
le 60 Hz me dérange un peu, je n'ai aucune idée de ce qu'il peu donner, sinon je prefere le design des studio labs.
- kearocknroll
elles sont pas terribles quand meme ces pointes, et s'il le plateau du pied en présente deja ca peu etre génant..
- kearocknroll
D'après nono les slb ont un grave plus profond que les monitor3
- Kro
Petite annonce :
Recherche enceintes biblio a poser sur pied pour écoute Hi-Fi, restituant bien les bas médium, se mariant bien avec un ampli Yam et étant assez sensible car "ce n'est qu'un RX-V450" et restant dans mon budget de 230 euros livraison incluse
La réponse est là
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Boston_CR65.html
C'est pas bien de ne pas les avoir vu elles sont pourtant sur la même page de récap (ok pas dans la même tranche de prix mais de peu)
Elles sont vachement bien, la preuve je les aient achetées , c'est grace à Xaro
Tiens voici ce qu'il écrit sur ces enceintes dans le club des heureux proprio d'enceinte Boston
NB : Ben moi c'est sur un Yam et ça marche très bien aussi, na !
et ça c'est dans le sujet CR de l'écoute de compo HC de qualité à petit prix
NB1 : SLB100 proche des 102
NB2 : Quand Xaro parle de pack, il parle du CS-65 à base de 4 CR65
NB3 : Il me semble que son utilisation est plus Hi-Fi que HC
Je ne suis pas sûr de t'aider dans ton choix en te présentant un nouveau choix possible , mais bon c'est dans ton propre intérêt
Recherche enceintes biblio a poser sur pied pour écoute Hi-Fi, restituant bien les bas médium, se mariant bien avec un ampli Yam et étant assez sensible car "ce n'est qu'un RX-V450" et restant dans mon budget de 230 euros livraison incluse
La réponse est là
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Boston_CR65.html
C'est pas bien de ne pas les avoir vu elles sont pourtant sur la même page de récap (ok pas dans la même tranche de prix mais de peu)
Elles sont vachement bien, la preuve je les aient achetées , c'est grace à Xaro
Tiens voici ce qu'il écrit sur ces enceintes dans le club des heureux proprio d'enceinte Boston
xaro a écrit:Bonjour à tous,
je ne sais pas si ce club existe ou non, mais j ai bien l impression que non. Alors je me lance
J etais a la recherche d enceintes de petite taille avec un budget raisonnable. J ai donc pendant un moment etudie les systemes a base de satellites. Cependant, lors de mes ecoutes, je faisais toujours une comparaison avec un systeme "normal" pour juger de ce que je perdais avec des satellites, pour essayer de voir si le compromis taille/son etait acceptable. A chaque fois je n'etais pas sur que ce compromis ne me pese pas sur la duree et le budget posait aussi probleme.
Et puis j ai ecoute et compare le pack boston 65 be (4 CR65, une CRC et un PV350) a deux packs satellites faisant reference (triangle et kef kht). La difference entre le pack boston et les autres saute aux oreilles immediatement. J ai rapidement compare le pack a une colonne d entree de gamme (wharfedale 8 il me semble). Evidemment il y a un peu moins de coffre, mais je n ai pas eu le sentiment de perdre en largeur de scene, mais surtout j ai largement prefere le son du boston. Il ne restait pas dans la boite. Comme en ce moment le prix du pack est me semble il raisonnable, je l ai pris.
Pour l instant le pack n est qu en 2.1 chez moi, l installation de la bete n est pas encore achevee. Mais il me procure deja beaucoup de plaisir pour la musique, a volume un peu eleve mais aussi a volume reduit quand les enfants dorment. D ailleurs, c etait la premiere fois que je pouvais ecouter si longtemps la musique sans que ma femme ne me demande d eteindre parce qu elle etait fatiguee du "bruit" (elle est prof faut dire). C est le test ultime
Pour info, il est couple a un marantz 5400 OSE.
...
NB : Ben moi c'est sur un Yam et ça marche très bien aussi, na !
et ça c'est dans le sujet CR de l'écoute de compo HC de qualité à petit prix
xaro a écrit:Salut à tous,
...
Pour ce qui est des enceintes face aux slb100, je n'ai pas fait de comparatif direct mais je pense qu'il n'y a pas photo et que les boston sont bien meilleures.
...
Par rapport à nos écoutes, j'ai acheté le DVD de dardevil pour revoir la scène qu'on avait testé en boucle. Franchement, je ne crois pas qu'on avait un meilleur résultat avec les colonnes imagine pour ce qui est de la scène sonore avant.
Je conseille vivement d'aller écouter ce pack. Il me donne entère satisfaction tant pour l'écoute de musique que pour le HC. Je n'ai rien entendu qui me donnerait envie de changer. Enfin dans la même gamme de prix, hein. Sinon j'ai entendu des colonnes sympas dont juste une coute le pack complet.
...
NB1 : SLB100 proche des 102
NB2 : Quand Xaro parle de pack, il parle du CS-65 à base de 4 CR65
NB3 : Il me semble que son utilisation est plus Hi-Fi que HC
Je ne suis pas sûr de t'aider dans ton choix en te présentant un nouveau choix possible , mais bon c'est dans ton propre intérêt
- Calou91
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Kro a écrit:D'après nono les slb ont un grave plus profond que les monitor3
D'après Calou, les Boston ont un grave plus profond que les slb
- Calou91
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
KRO: D'après nono les slb ont un grave plus profond que les monitor3, il a dit ca quand ? Il a essayé les deux paires ?
J'ai donc le choix entre les slb et les eltax monitor 3..
- kearocknroll
non et puis meme, les slb on un rendement a 88dB autant prefere les liberty 3 dans ce cas la..
Personne ne ici possèdes des monitor 3 pour me dire s'il y a possibilité de déviser les pointes ou non ?
Merci bcpp !
Personne ne ici possèdes des monitor 3 pour me dire s'il y a possibilité de déviser les pointes ou non ?
Merci bcpp !
- kearocknroll
kearocknroll a écrit:KRO: D'après nono les slb ont un grave plus profond que les monitor3, il a dit ca quand ? Il a essayé les deux paires ?
Oui il a eu les deux... sans dec à leur niveau je pense que le rendement tu t'en....
M'enfin c'est comme tu veux.
Sinon viens voir sur diy franck M est en train de nous concocter une petit biblio à base de vifa qui devrait pas couter beaucoup plus cher que les enceintes citées et qui sera sûrement un gros poil de mamouth au dessus.
- Kro
.kearocknroll a écrit:non et puis meme, les slb on un rendement a 88dB autant prefere les liberty 3 dans ce cas la..
Merci bcpp !
oui tu peux mais attention l'event et dessous
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Clint883 a écrit::roll: .....129 € = 100 + 29 ....Faute de frappe ou approximation de ta part ? cf le message de
Vanne d'air
non pas d'érreur hors promo !!!! 129 ou en promo 99
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|