Bonjour à tous,
J'ai un soucis très genant avec ma barre de son Samsung HW-H430, je m'en sert en bluetooth avec mon pc, que je connecte en VGA sur mon video-projecteur Hitachi PJ-TX300 pour regarder mes MKV ou des vidéos YouTube.
Mais le gros soucis est qu'il y a un net decalage entre le son et la vidéo, ce qui rend presque impossible le visionnage, de plus, à certains moment le son saute carrement..
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, fcallac, hoggett, nolanpeterson, Solstice49 et 121 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonsoir,
Sur certains appareils, on dispose d'un réglage qui permet de résoudre le décalage image/son.
N'existe-t-il pas sur la barre de son ou le VP ?
Bonne soirée.
Sur certains appareils, on dispose d'un réglage qui permet de résoudre le décalage image/son.
N'existe-t-il pas sur la barre de son ou le VP ?
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Il existe bel et bien cette fonction sur ma barre de son mais il n'est pas possible de s'en servir en mode bluetooth
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
- alexisrib
- Inscription Forum: 02 Avr 2015 14:55
L'encodage et la transmission Bluetooth induisent le décalage. Il tellement important que c'est irrécupérable en cinéma.
C'est inhérent à la techno bluetooth.
C'est inhérent à la techno bluetooth.
- Sim_v
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|