Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GONZALEZMICHEL, JcB84 et 214 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bang & Olufsen Beolab Penta : avis ??

Message » 13 Jan 2010 20:13

j'ai peut être une occase qui se présente pour ces enceintes, ma curiosité pour le beau matériel vintage me fait m'intéresser à elles, mais je ne connais pas du tout et ne sait pas quoi en penser. :lol:

vilain petit canard ou perle de hifi ??

vous seriez aimables de m'informer sur ces enceintes ! :mrgreen: essais, avis, commentaires.

j'ai bien cherché sur le net, il y à des mordus de B&O de l'autre coté du rhin, mais dans nos contrées... :(

liens :
http://beophile.com/?page_id=868

merci d'avance. :D
phil0044
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Nov 2006 15:47
Localisation: 44
  • offline

Message » 14 Jan 2010 11:28

Bonjour,

Peut être ferais tu mieux de poser ta question dans hifi, il y a peut être d'anciens possesseurs.

Je les avais entendues il y a quelques années, elles se défendaient bien et étaient agréables à écouter.

Par contre ce sont des enceintes actives alors il faut connaître la connectique et si tu peux brancher n'importe quoi dessus.

A l'époque c'était avec un système 8000 (?) qu'elles fonctionnaient.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Jan 2010 18:31

domin a écrit:Bonjour,

Peut être ferais tu mieux de poser ta question dans hifi, il y a peut être d'anciens possesseurs.

Je les avais entendues il y a quelques années, elles se défendaient bien et étaient agréables à écouter.

Par contre ce sont des enceintes actives alors il faut connaître la connectique et si tu peux brancher n'importe quoi dessus.

A l'époque c'était avec un système 8000 (?) qu'elles fonctionnaient.


oui, ce sont des enceintes actives et on peux les brancher avec un pré classique en RCA ou avec du B&O, par les cables dédies. on peux aussi les brancher en passives.
phil0044
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Nov 2006 15:47
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message