Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, izivinze85 et 328 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

avis studiolab slb102 comme frontale

Message » 26 Nov 2012 1:49

bonjour,

je possede un ensemeble denon 1911 et un pack focal sib qui me satisfait a l'heure actuelle vu la petitesse de mon salon.

mais ecoutant pas mal de musique je n'étais pas convaincu des sib en stéréo et donc je viens d'acheter d'occase le sfameuses studiolab slb 102 :) .
je les essayé rapido avec un ecart de seuelemnt 1 metre et deja c'est autre chose que les sib je redecouvre a moindre frais ma zic et mes flac.

pour le moment je n'ai aps encore acheté de pieds car je sais que si j'ai payé les slb 50 euros les pieds je vais douiller :cry:

bref ma question est la suivante :pensez vous qu'en conservant mes slb comme frontale et mes sib en position 7.1 ca puisse le faire je veux dire peux t'on melanger des types ou marques d'enceintes entre elles ?

d'autre part connaissais vous ds pieds pas cher qui pourrai convenir pour les slb(24cmX20X36) pour un poids de 6kg?

merci de vos réponses
nuno91

Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45

Message » 26 Nov 2012 12:40

salut,

il est fortement deconseillé de melanger les marques d'enceintes en hc,apres tu as peut etre 2 sortie pour les enceintes avant sur ton ampli du genre A/B,a ce moment la fout tes slb en B,et suivant ton usage tu ecoute soit les sib ou les slb.

si tu as une zone 2 ça peut marcher aussi.

pour les pieds si tu es un peu bricoleur fabrique les toi-meme cela te reviendra moins cher ou tu trouves une paire de norstone stylum2 en occasion.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 26 Nov 2012 14:35

Merci pour ces reponses.
Les stylum son t pas données.et bricole c pas glop !
nuno91

Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message