salut,
non l'onkyo 607 ne possede pas de preout donc tu ne peux pas le relier a ton hk,ton ampli hifi possede t'il une entrée main in,car aussi non tu vas devoir relier les preout de l'ampli hc sur une entrée du hk type AUX ou autre peut importe sauf l'entrée phono,par contre dans ce cas la en ecoute hc tu devras regler le volume sur les deux amplis le hc et le hifi.
je pense pas que le hk possede une entrée bypass.
que ce soit le onkyo ou le denon cité plus haut aucun n'as de preout le marantz 5003 oui il en possede et il traite tres bien le son de l'hdmi,c'est un ampli doté de decodeur hd,donc il est obligé de s'occuper du son sur ces hdmi.pour onkyo et denon il faut monter en gamme pour avoir des preout.
maintenant si le son hk te plait,pour rester homogene et coherent pourquoi ne pas prendre un hk255 en ampli hc,tu reste dans la meme marque donc meme signature sonore et design proche.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGELILO, rubiokrall, Stephrand, velozerien48 et 176 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Oui, faut voir si un HK home cinéma pourrait faire l'affaire car au niveau design çà peut etre sympa de rester dans la même marque mais le plus important c'est d'avoir au moins les même grandes lignes sonores.
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Mea Culpa pour le 607, je pensais qu'il possédait des pré-out...
En, fait chez Onkyo, çà commence avec le 706, en soldes d'ailleurs
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=9865
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Je recherche un ampli AV performant avec une sortie pre-out (pour les colonnes) pour une utilisation 100% HC, à coupler avec un pack JAMO 606 : si j'ai bien compris les amplis onkyo 507, 577, 607 n'offrent pas la possibilité de brancher un ampli hifi (pas de sortie pre-out)? quelqu'un aurait une idée d'un modèle sur lequel je pourrais partir???
merci d'avance
merci d'avance
- bigben44
- Inscription Forum: 28 Juin 2009 20:19
bigben44 a écrit:Je recherche un ampli AV performant avec une sortie pre-out (pour les colonnes) pour une utilisation 100% HC, à coupler avec un pack JAMO 606 : si j'ai bien compris les amplis onkyo 507, 577, 607 n'offrent pas la possibilité de brancher un ampli hifi (pas de sortie pre-out)? quelqu'un aurait une idée d'un modèle sur lequel je pourrais partir???
merci d'avance
Salut
Regarde juste au-dessus, le 706 peut faire l'affaire
- Squall777
oui, merci squall, je n'avais pas snobé ton dernier message, jte remercie d'ailleurs, je voulais juste avoir quelques pistes différentes, car au debut je partais pluto sur un 507 ou 607, voir un denon 1909 ou un marantz 5003, alors là le 706 est un peu "hors budget"
j'aimerai bien un ampli serieux mais s'il m'offre une sortie pre-out peu importe son caractere musical, cela serait pris en charge par mon ampli hifi... donc j'aimerais bien ne pas plomber le budget pour un ampli qui ne servira que pour le HC en 5.0, je dirais une à deux fois par semaine...
j'aimerai bien un ampli serieux mais s'il m'offre une sortie pre-out peu importe son caractere musical, cela serait pris en charge par mon ampli hifi... donc j'aimerais bien ne pas plomber le budget pour un ampli qui ne servira que pour le HC en 5.0, je dirais une à deux fois par semaine...
- bigben44
- Inscription Forum: 28 Juin 2009 20:19
A priori le 5003 possède également des préout 7.1
- Squall777
Voila je suis interréssé par ce pack aprés avoir parcouru ce forum mais j'hésite entre 2 offres que j'ai trouvé sur un site.Avec caisson jamo sub200 ou sans.Sachant que la différence de prix me donne le prix du caisson a 160 euros.Je voulais avoir des avis sur la qualité du son de ce caisson et si selon vous ça vaut le coup pour le prix ?
Sinon peut on se passer de caisson avec ce pack en hc ?
Sinon peut on se passer de caisson avec ce pack en hc ?
- stefdigital
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
je les utilisais sans caisson il y a encore 2 mois. AUjourd'hui j'ai couplé un caisson ( pas le sub200) aux 606 je peux te garantir que je ne ferais pas le chemin inverse surtout pour du HC. Tu gagnes bcp en profondeur et en coffre c'est fou.
- sundaeboo
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 10:40
une tite question , avec les colonnes de ce pack d'encientes + un ampli onkyo (ex 607) , avez vous parametre les colonnes frontales en full band ou alors vous coupez vers les 50 , 60 hz pour envoyer les frequences en dessous vers un caisson ?
- philou9277
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
J'ai pas un onkyo mais je coupe les frequences et le caisson prends le relais.
- sundaeboo
merci sundaeboo , les colonnes jamo 606 ont cette Bande passante : 35 - 20000 Hz , tu coupes a combien ? 40 , 50 , 60 , 70 ou 80 hz ?
- philou9277
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
de memoires je ne me souviens plus trop mais cela depends surtout des capacites de ton caisson par rapport a tes colonnes. Ce que je me souviens c'est que j'ai reglé le caisson pour couper un peu au dessus du minimum des colonnes pour eviter un "blanc"
Genre Colonne coupe à 50Hz donc le caisson envoie jusqu'a 55hz
Genre Colonne coupe à 50Hz donc le caisson envoie jusqu'a 55hz
- sundaeboo
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|