Bon ben le changement de polarité s'est revelé tres convaincant
comme il avait ete dit sur le post on dirait que le son est projeter, plus présent en clair mieux
je suis bien content par contre je suis bien le seul (pasque les voisins )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Chaland et 175 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
huskyboy a écrit:Bon ben le changement de polarité s'est revelé tres convaincant
comme il avait ete dit sur le post on dirait que le son est projeter, plus présent en clair mieux
je suis bien content par contre je suis bien le seul (pasque les voisins :lol: )
Sont jamais content de toute manière !!
- macumba
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
lol t'as raison
c'est vrai que je ne m'arrange pas pour un bon co-voisinage
par contre respect quand meme pas trop d'abus
c'est vrai que je ne m'arrange pas pour un bon co-voisinage
par contre respect quand meme pas trop d'abus
- huskyboy
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
Je reviens d'un magasin d'electroménager-image-son etc. Ils avaient la paire de 606 pour 400 € !
Y'a vraiment des grosses différences de prix suivant les magasins !
Y'a vraiment des grosses différences de prix suivant les magasins !
- sebll
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 16:25
Je crois que 400€ en boutique c'est le prix officiel.
Après c'est sur, quand tu commande sur internet selon les sites c'est pas les mêmes tarifs.
Après c'est sur, quand tu commande sur internet selon les sites c'est pas les mêmes tarifs.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Ah ok, car je les avais vu dans un Carrefour en 5.0 pour 400 € aussi donc je trouvais ça cher à 400€ les 2 colonnes.Kristo13 a écrit:Je crois que 400€ en boutique c'est le prix officiel.
- sebll
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 16:25
En effet 400€ pour l'ensemble dans un magasion c'est pas cher du tout. Ca revient au même prix que sur internet si tu rajoute les fdp.
- Kristo13
Kristo13 a écrit:En effet 400€ pour l'ensemble dans un magasion c'est pas cher du tout. Ca revient au même prix que sur internet si tu rajoute les fdp.
Et c'est plus facile à gérer si tu as un problème après : 64kg à renvoyer, ça fait lourd
- garfyou
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
A qui le dit tu, moi j'ai un petit pet sur le dessus d'une des colonnes. C'est pas bien méchant (il faut mettre le nez dessus) mais ça m'avait contrarié. J'ai pas voulu m'embeter à les renvoyer, comme tu dis vu le poids c'est trop galére. Si je les avais acheté à carrouf je les aurais ramené illico.
Mais bon, depuis ça m'a passé et je ne m'occupe plus que de leur son.
Mais bon, depuis ça m'a passé et je ne m'occupe plus que de leur son.
- Kristo13
Vous m'étonnez, moi j'ai renvoyé une Infinity y'a peu, j'vous raconte pas la galère... enfin si justement. Quand tu te traine dans la rue, que tout le monde croit que tu as un cercueil sous le bras, c'est top!!! A la poste aussi en général, sont aussi tres content de voir le bébé arrivé, hihihihi!!!
- PATATORAZU
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 3:09
sans parler de les renvoyer, rien que de les recevoir c'est la galere en plus le colis n'avais aucune prise
alors monter a l'etage ca a ete folclo
- huskyboy
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
j'ai eu de la chance a la reception de mon colis de 65 kilos.
le chauffeur ups a vu mon desespoir devant la tache qui m'attendait et il m'a proposé de m'aider a le deposer sur mon palier. je l'en remercie encore, encore et encore...
le chauffeur ups a vu mon desespoir devant la tache qui m'attendait et il m'a proposé de m'aider a le deposer sur mon palier. je l'en remercie encore, encore et encore...
- nonolt1
- Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:44
huskyboy a écrit:sans parler de les renvoyer, rien que de les recevoir c'est la galere en plus le colis n'avais aucune prise
Y a des jours comme ça où tu es content d'avoir de bons collègues et le frigo rempli de bonnes bières
Pour une meilleure ouverture de la scène sonore, il me semble que l'idéal est de placer la face arrière des colonnes parallèlement au mur du fond...qu'en pensez vous?
- garfyou
Petit débat sur le problème "d'inversion de phase" des S606 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170552886
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170552886
- garfyou
garfyou a écrit:huskyboy a écrit:sans parler de les renvoyer, rien que de les recevoir c'est la galere en plus le colis n'avais aucune prise
Y a des jours comme ça où tu es content d'avoir de bons collègues et le frigo rempli de bonnes bières
Pour une meilleure ouverture de la scène sonore, il me semble que l'idéal est de placer la face arrière des colonnes parallèlement au mur du fond...qu'en pensez vous?
Tout dépend de ton environnement.... j'suis pas sur que quelques degré change énormément...
Moi j'ai une enceinte près d'un coin de mur, et je pense que c'est pas l'idéal, mais bon... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
- macumba
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|